Qu'est ce que vous en pensez de la takamine EG 531??

Forum Takamine
Forum
slashnguns
voila je vais bientot aquérir une takamine EG531 et je voudrais savoir vos impressions sur cette gratte qui est pour ma part comme 1er electro acoustik deja assez bien,le son m'a plus...mais le prob c'est que les bois ne sont pas pareil et ca ne sonne toujour pas pareil nan plus...donc voila sinon finition ou alors quel modele dans takamine j'aurais pu prendre a la place de celle ci!
je vous en remercie à l'avance cher amissss guitarsite and play guitare FOR EVER!!![img]http://www.takamine.com/?fa=detail&mid=169&sid=352#[img][/img]
suivre son propre chemin...n'etre que le seul responsable de ces actes...ne risquer sa vie tout les jours...dans un moment de jouissifs tentation...laguitare est la elle...toujours aussi belle,créative...
naggue
  • #2
  • Publié par
    naggue
    le 28 Jun 05, 21:51
J'ai personnellement essayé deux modèles de Takamines (celle de mon beau frère achetée il y a 6 ans et celle d'un camarade de cours de la RS Barbey de Bordeaux). Les deux étaient des modèles d'environ 7000 F chacune c'est à dire tout sauf du bas de gamme.
Personnellement je ne les aime pas car je trouve qu'elles ne sonnent bien qu'une fois branchées. EN acoustique pur, je les trouve plate et sans volume sonore.
En revanche, c'est vrai qu'une fois branchée elles ont une jolie sonorité.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
dégolas
Les takamines sont de bonnes guitares, mais au niveau qualité prix c'est pas top, si tu veux une bonne gratte chez eux, il va falloir y mettre le prix.
Les koréenes sont les moins chères mais les japonaises ont une meilleure sonorité et la finition est mieux faite.
Les bois choisi vieillisent très bien et avec le temps le son s'améliore.
J'en ai moi même une, une Ean 46 C; et je ne regrette en rien les 1500 roros que j'y ai lachées.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
flo934
  • #4
  • Publié par
    flo934
    le 28 Jun 05, 23:33
La seule Taka que j'ai essayée valait rien du tout en acoustique...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...