Que pensez-vous de ces "block" sur la LTD MH-400

Forum LTD
Forums
Darkness_legion
Voilà pour savoir qui aime, qui aime pas ou qui s'en fou des "offset block inlays" (Petit carrés qui servent de repéres et qui me bloquent un peu sur le choix de cette gratte) de la LTD MH-400:



voila bon vote
++
Elrohir
M'enfin on peut pas juger d'un détail esthétique comme ça à ta place!

Si ça te genes trop prends une autre gratte!

Et si c'est le seul défaut que tu trouves à cette gratte, prends là!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Aethämyn
franchement c'est pas des inlays qui vont me bloquer sur le choix d'une gratte (sauf s'ils sont en forme de coeur ), surtout quand la gratte me plait vraiment.C'est pas aprce que la majorité va dire "j"aime " que tu en devra pas la prendre et je trouve ce genre de sondage inutile.
Darkness_legion
Bas chai pas mais y'a plein d'autre manche de gratte avec des incrustations beaucoup plus belle. bon j'avoue c'est pas trés laid mais quand même y auraient pu faire mieux pour cette gratte là.
( Greg )
Perso j'aime pas et je trouve ca assez deroutant quand tu joue .
Nicolaas
Moi ca me dérange pas du tout ce genre de repères
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
xras
  • #7
  • Publié par
    xras
    le 29 Jun 05, 19:43
Topicàlacon.....
A fermer.......
fnaze
  • #8
  • Publié par
    fnaze
    le 29 Jun 05, 19:49
xras a écrit :
Topicàlacon.....
A fermer.......


N'empeche que pour l'instant 34 cons ont répondu au sondage (dont moi)
Darkness_legion
c'est vrai ça, t'en de personne pour un topic à la con....
mais c'est juste pour savoir si j'étais le seul a penser ça, a ce prix faut etre sure de son achat....
xras
  • #10
  • Publié par
    xras
    le 29 Jun 05, 20:03
Je ne traite personne de con, et encore moins l'auteur du topic. Mais c'est prendre les gens pour des billes en créant un topic inutile alors qu'il y a pas moins de 5 topics minimum sur la mh400.
Alors bon faut voir qui est en tort là....
Zukov
  • #11
  • Publié par
    Zukov
    le 29 Jun 05, 20:09
Quoi qu'il en soit c'est moche
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Darkness_legion
je n'ai aps dit que tu m'insulte et pis dans les topic sur cette gratte il n'est pas mentionner que les gens n'aiment pas ces trucs sur le manche.
tt ça pour dire, biensure c'est pas un topic trés utile, mais jvoulais savoir, je sais maintenant qu'il aime pas trop et que j'suis pas le suel a penser ça.
voila
xras
  • #13
  • Publié par
    xras
    le 29 Jun 05, 20:34
Hé ben il aurait suffit de poster dans un de ces topics au lieu d'en créer un pour une bête question d'esthétique.
Enfin bon on va s'en tenir là ça sert à rien de freeposter comme ça.
Encore content que t'aie des réponses. Sans rancune...
Eikichi
moi les inlays je m'en br****, c'est sûr que c'est un plus au niveau de l'esthétique de l'instrument, mais ce n'est pas primordial. Ce qui compte surtout dans l'esthétique , c'est la finition, pas spécialement les inlays...(et puis ceux ci ne sont pas dérangeants)
Nevermind05
Salut , dites j'ai une autre ptite question, vous pensez que c est une guitare faite pour durer et dont le son va s'ameliorer avec le temps???
Merci

En ce moment sur guitare électrique et LTD...