Que pensez vous de la LTD MH-250 pour un debutant

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #15
  • Publié par
    xras
    le 25 May 05, 15:55
T'as aussi la DKMG qui a super la côte je pourrai pas t'en dire plus je ne l'ai jamais essayé mais les forumeurs en sont très satisfaits.

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Tu peux aussi voir du côté d'Ibanez avec les SZ qui sont originales ou encore la Cort Katana dans le même esprit super belle aussi.
Shinolofofora
xras a écrit :
T'as aussi la DKMG qui a super la côte je pourrai pas t'en dire plus je ne l'ai jamais essayé mais les forumeurs en sont très satisfaits.

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Tu peux aussi voir du côté d'Ibanez avec les SZ qui sont originales ou encore la Cort Katana dans le même esprit super belle aussi.

Elle sont très bien les DKMG, maintenant, pour un peut plus chère, t'as toute les séries 400 de chez LTD qui tuent carrément(là c'est deux EMG actifs au lieu de deux passifs sur les jackson)
xras
  • #17
  • Publié par
    xras
    le 25 May 05, 18:44
Oui on lui en a parlé de la série 400 mais quand t'es à sec ç'est chiant et souvent on atterit sur une gratte qui coûte le double du budget prévu. C'est pour ça qu'à chaque fois je repousse mes achats LOL.
xras
  • #18
  • Publié par
    xras
    le 25 May 05, 18:49
xras a écrit :
Oui on lui en a parlé de la série 400 mais quand t'es à sec ç'est chiant et souvent on atterit sur une gratte qui coûte le double du budget prévu. C'est pour ça qu'à chaque fois je repousse mes achats LOL.
Par contre vu que tu es débutant tu risque de pas trop aimer les EMG de la série 400 faut les essayer avant car ils sont très précis et tu risques d'être super déçu.
Grahf
  • #19
  • Publié par
    Grahf
    le 25 May 05, 19:01
je viens de tester une LTD deluxe les paul la, tain je sais pas ce qui cloché mais ça allez pas... je sais pas si c'est la manche, la forme, les micro, ou la tete mesa boogie rectifier branché dessu... j'ai jamais auten mal joué de ma vie. le son pété pas, alors eske c'est la gueule du vendeur qui ma contrarié ? ché pas
Grahf
  • #20
  • Publié par
    Grahf
    le 25 May 05, 19:04
ué et le mesa boogie rectifier, j'ai eu bo trafiqué les bouton comme un guedin, la disto sonné "playmobil", le son craqué comme mon vieu post radio qui capte mal les fréquences, pour un engin a 3000 mille roro c'est contrariant tout de même
xras
  • #21
  • Publié par
    xras
    le 25 May 05, 19:05
Franchement niveau matos c'est parfait les EMG collent bien au Mesa après ça dépend du confort de jeu comme tu dis ou peut être que c'était pas ton jour.
C'est laquelle que t'as testée????
Grahf
  • #22
  • Publié par
    Grahf
    le 25 May 05, 19:15
bah "ltd deluxe les paul" celle super belle avec une finition de ouf, brancher sur une tete mesa la plus cher du magasin. moi qui m'imaginait faire cracher le matos tel kirk hammet, je suis vite redecendu sur terre ^^

je vais vous décrire un peu le son : c'etait froid a souhait, les grave avaient une saturation de tres mauvaise facture (ça tien pas la comparaison avec mon vox !) ça saturé pas, ça "craqué". les aigue aie...
même pas j'osé les faire sonné telement que c'etait laid, c'etait cristalin et sec, on aurait dit les dernierre touche d'un mauvais piano...
les medium bof bof... rien de transcendant. Alors es ce que c'est le vendeur qui a réglé ça a l'arrache je sais pas...

il faut que je reteste pénard un de ces 4. emg + mesa.
Par contre ce sera surement branché a une jackson US, qui je pense est ma future guitare
gobelin
ouep j'ai regardé la cort katana,j'aime pas trop,je prefere les cordes tt d'un meme coté,et oué la serie 400 ltd style la mh400 ca tue avec un corps erable je crois et 2 emg 81 mais bon on passe a 720€ http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html alors qu'a la base je voulais y mettre genre 400 500 donc bon,je sais pas si des le depart,vu que je compte pas en changé tt les jours,si j investit un bon coup ou j y vais molo et on verra par la suite,erf trop de question ds ma tete

la jackson DKMGT BK est super cher pr cke c je trouve non,comparé au prix de la mh400,sinon j accroche trop sur la DK27D,trop de la gueule cette petite
xras
  • #24
  • Publié par
    xras
    le 25 May 05, 19:19
C'est les réglages je pense, et en clair ça donne quoi??
xras
  • #25
  • Publié par
    xras
    le 25 May 05, 19:24
Pour te dire j'ai récemment testé la Katana sur un gros Fender et le vendeur me l'a reglé n'importe comment j'ai vite mis le canal clair je me suis éclaté dessus puis après j'ai mis le lead en le reglant correctement et là je peux te dire que même avec des mightymite elle sonnait la belle.
Voilà donc avec un Mesa bien reglé même une Squier elle sonne.
Shinolofofora
gobelin a écrit :
ouep j'ai regardé la cort katana,j'aime pas trop,je prefere les cordes tt d'un meme coté,et oué la serie 400 ltd style la mh400 ca tue avec un corps erable je crois et 2 emg 81 mais bon on passe a 720€ http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html alors qu'a la base je voulais y mettre genre 400 500 donc bon,je sais pas si des le depart,vu que je compte pas en changé tt les jours,si j investit un bon coup ou j y vais molo et on verra par la suite,erf trop de question ds ma tete

la jackson DKMGT BK est super cher pr cke c je trouve non,comparé au prix de la mh400,sinon j accroche trop sur la DK27D,trop de la gueule cette petite

Tu as pensé à l'occase? On sait jamais...
gobelin
oué non,prefere pas par contre la dkmgt me plais a fond ,je crois que si jen ai pas trouvé ne autre encore mieux ,ds un mois quand j aurai mon salaire de job d ete jvais me la prendre par contre la prendre sur le net ca revient moins cher??? ou c preferable en magasin,je pense k'en mag c mieux vu que si g une couille,au moins je m adresse a quelqun
Stifffleur
Citation:
avec un corps erable je crois


Acajou (mahogany)

J'ai essayer une Cort Mg200 (dans un bus), elle est bien niveau finition (flammé, plaque blanche, corp rouge...) mais avec un mini marshall donc le son je sais pas mais le confort cest cool.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...