Quel modèle choisir chez ESP Ltd ?

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vrslash
Salut ! J attire ton attention vers ma ESP que j ai mise en vente pile dans ton budget 1000 + frais de ports ou remise en main propres... . C est une esp F standard Sanskrit . Elle a une forme originale comme sais faire avec succes esp. Elle a des EMG actifs que tu peux toujours remplacer pour + de polyvalence. Pas de floyd sur ce modele. Et particulierement confortable en soliste.Tu trouveras l annonce dans forum achat vente echange ou dans la partie petites annonces ebay. Envoi moi un mp si tu veux en savoir plus.
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
alien_surfing
Merci pour ta proposition, mais désolé elle ne correspond pas à ce que je recherche ! Bonne chance pour ta vente

Je suis toujours hésitant j'ai testé :
- Ltd EC1000
- ESP eclipse 2VBK
- MII en EMG

J'élimine la Ltd, mais sur les 2 autres...oula pas évident de faire son choix !
kennydelarocha
Je rebondis juste sur les remarques concernant l'accès aux aigus des Eclypses.
Faut pas déconner non plus. Certes, c'est pas une superstrat super échancrée, mais malgré la forme, ce n'est pas une les paul. Le crops est plus fin, la découpe plus grande, le micro manche plus proche du chevalet et le manche n'est pas un gibson.
Honnètement, elle est plus à placer dans le bas des meilleurs accès que dans les mauvais accès.
Essayer de jouer sur autre chose que des guitares de shredder, vous verrez.
Personnellement, je préfère l'accès aux aigus d'une eclyspe que celui d'une strat (le talon du manche vissé joue bcp pour moi).
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
alien_surfing
+1 pour l'accès, c'est clair que pour moi non plus ça ne pose aucun problème. On joue rarement sur les cases 20/22 du mi grave hein

En ce moment sur guitare électrique et LTD...