Quelle est cette LAG ??

Forum Lâg
Forum
BEATLES
Bonjour,

J'ai un échange possible d'une de mes basses contre cette guitare LAG :










Le gars en demande 1500 euros, c'est un modèle première mains de 1982, une Lag Collection.

Quelqu'un connait il ce modèle et est il vendu à ce juste valeur ?

Merci
atune
  • #2
  • Publié par
    atune
    le 07 Jun 11, 22:24
demande lui une photo plus près de la tête ou carrément tu lui demandes quel modèle c'est.
milkyway77
1500 euros, elle les vaut, hélas, sur le marché de l'occasion, elle ne partira pas à plus de 1000...
Eh oui, c'est comme ça, Lag, c'est pas Fender/Gibson/Music Man/PRS, ça décote grave...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
infra blues
on dirait un modele custom,par contre bon point c'est une guitare francaise(made in bedarieux) meme si elle est rare 1500 euros le mec est completement a cote de ses pompes et dis lui,car LAG c'est tres bon,je joue sur une lag roxane et c'est vraiment tres chouette a tous point de vue finition ,son etc...,mais ce sont des guitares qui n'ont pas trop la cote,et pour le prix obligatoirement l'acheteur va se tourner vers fender ou gibson,voire prs ou grestch,car ce sont des valeurs sures qui se revendent tres bien,bien que ca n'enleve en rien la valeur musicale de la guitare qu'on te propose.
milkyway77
Non, ce n'est pas un modèle Made In Bédarieux, c'est un modèle d'avant, Made In Toulouse.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
BEATLES
Oui c'est du Toulouse à cette époque, 100 % fait mains, pas de machines.
milkyway77
Ça, faut voir... Je ne sais pas si l'achat des CNC routers correspond au déménagement... J'ai dû en discuter avec M. Chavarria à l'époque, me souviens plus...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...