Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle stratocaster

Forum Fender
Forums
bonjour les guitaristes
j'ai une fender électroacoustique et une washburn en électrique .
je souhaite maintenant acheter une fender stratocaster, mais je ne sais pas laquelle je dois prendre.
le son que je recherche est BB king, clapton, gallager, enfin du blues.j,ai un budget de 1000€
merci pour vos idées
[Z]ip
  • #2
  • Publié par
    [Z]ip
    le 22 Dec 14, 20:44
Pour ce genre de musique je partirait plus sur une les Paul ou une demi caisse..
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
j0k3335
maxepayne a écrit :
bonjour les guitaristes
j'ai une fender électroacoustique et une washburn en électrique .
je souhaite maintenant acheter une fender stratocaster, mais je ne sais pas laquelle je dois prendre.
le son que je recherche est BB king, clapton, gallager, enfin du blues.j,ai un budget de 1000€
merci pour vos idées


va poser la question sur le topic :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Scrogneugneu
[Z]ip a écrit :
Pour ce genre de musique je partirait plus sur une les Paul ou une demi caisse..



Ahem... Clapton et Rory aussi il a dit le monsieur Puis son sujet c'est "Quelle stratocaster?", pas "Quelle guitare?".
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
MrClean
une Strat typée "vintage" (vu les références)
Avec des micros,pas trop puissant
plutôt manche mapple pour du Clapton,bien claquante

quel est ton ampli?
Fenson66
j0k3335 a écrit :
maxepayne a écrit :
bonjour les guitaristes
j'ai une fender électroacoustique et une washburn en électrique .
je souhaite maintenant acheter une fender stratocaster, mais je ne sais pas laquelle je dois prendre.
le son que je recherche est BB king, clapton, gallager, enfin du blues.j,ai un budget de 1000€
merci pour vos idées


va poser la question sur le topic :

https://www.guitariste.com/for(...).html


Pas mieux !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

En ce moment sur guitare électrique et Fender...