Question sur ma guild...

Forum Guild
Forum
  • #1
  • Publié par
    izzy72
    le 12 Avr 2006, 16:50
bonjour à tous.. mon 1 er post pour une tite question (1er post oui car suis souvent là mais pour apprendre...)
donc voici ma question : apres m'etre dechire les doigts sur une guitare pourrie... me suis laisse aller pour une guitare plus "serieuse" j'avais donc essaye la guild gad 50 ... et me suis laisse tenter ... 2 , 3 mois se passent je commence à bien l'apprivoiser et aujourd'hui ô surprise je regarde "l'autocollant" à l'interieur de la caisse et il mentionne model : guild 40-c or ce n'est pas un pan coupe ... je comprends rien et en plus on m'a bien facture une guild gad 50.....
capte pas trop , pourriez vous eclairez ma lanterne??????
merci d'avance
Baguette
"c" comme "contreplaqué" ???
  • #3
  • Publié par
    izzy72
    le 12 Avr 2006, 17:23
pourquoi pas... mais serieux 40-c c bien pour un pan coupe ,non???
capte vraiment rien..
  • #4
  • Publié par
    izzy72
    le 12 Avr 2006, 17:39
ma question liee c avez vous deja eu connaissance d'erreur sur l'autocollant (y a peut etre un autre terme que je ne connais pas...)?
en tous cas ca fait pas tres serieux .. sur l'etui rigide il parlait bien d'une gad 50 , la guitare semble etre une gad 50 , pas de pan coupe... et cet autocollant qui me parle d'une gad 40-c...
acoustic91
Ouais c'est sur que ce doit etre une erreur d'etiquettage voila tout.Ils en font tellement et qu'est ce que ça peut bien faire au final?

Pas de doute sur le modèle donc:
http://www.guildguitars.com/ge(...)=2228

C comme......"carrément bien comme gratte"?
  • #6
  • Publié par
    izzy72
    le 12 Avr 2006, 17:54
merci de ta reponse..c sûr ca ne change rien l'etiquetage mais bon ca fait un peu limite je trouve.... tu sembles dire que c frequent et je me demandais justement si ca pouvait arriver souvent...
ceci dit maintenant ma gratte elle est "carrement bien " que sur l'etiquette
et il faudra que verifie ma bagnole , si ca se trouve j'ai une bmw et j'en sais rien!!
Baguette
roooooh l'autre il nous chie un parpaing pour une histoire d'étiquette...
moi c'est simple, celle de ma Martin je l'ai virée, pas de paperasse dans ma gratte !
  • #8
  • Publié par
    izzy72
    le 12 Avr 2006, 19:11
t'en as fait quoi de ton etiquette de martin ???je veux bien la recuperer!! ok je sors
mais oui mon jeu sublime vaut bien toutes les etiquettes du monde
+Julien
  • #9
  • Publié par
    +Julien
    le 12 Avr 2006, 19:36
Je n'ai pas encore reçu de Guild mal étiquetée mais chez Lag....ça arrive souvent (erreur dans les saisons).
En tous cas félicitations pour le choix de la gratte !!
  • #10
  • Publié par
    izzy72
    le 12 Avr 2006, 19:54
merci vrai qu'elle me le fait bien cette gratte !
suis pas un pro loin de la mais c vrai qu'elle est bien ..en picking comme en accord . j'hesitais à l'epoque de l'achat avec la martin dm..mais pas pu en essayer et jusque la suis satisfait de mon choix..!
acoustic91
Salut
Tiens tu pourrais donner ton avis sur la D50 notamment pour Bilbo15(topic "aidez-moi") et beaucoup d'autres j'en suis sur.

Petit sample faisable de ta part eventuellement?
Je suis interessé aussi notes bien......
  • #12
  • Publié par
    izzy72
    le 14 Avr 2006, 14:16
d50? on parle bien de la gad 50?
au sujet du sample... euh ...pas du tout equipe : petit micro pourri , carte son pareille et magnetophone windows....il y aura plus de souffle qu'autre chose.... et rajoutons mon talent ...euh disons contestable....
mais veux bien essayer , je regarde ce que ca peut donner ... meme si je pense que ca ne vous apportera pas grand chose...
acoustic91
Telecharges une merveille : AR wizard3.
C'est gratuit en test (durée illimitée , je l'ai depuis 8 mois) sauf que tu es limité à 3 minutes d'enregistrement......mieux que rien!!

Tu selectionnes entrée ligne, carte son ou ce que tu veux et c'est en boite direct en mp3 et d'excellente qualité......tu pourras plus t'en passer!
  • #14
  • Publié par
    izzy72
    le 14 Avr 2006, 15:50
re!
bon tout d'abord merci pour ta merveille vrai que ca change quand meme!!
c'est enregistré (ca reste pas terrible le niveau..!) .pour poster le sample par contre j'avoue je ne sais pas trop comment faire.... il faut que je passe par des sites comme megaupload c ca?
  • #15
  • Publié par
    izzy72
    le 14 Avr 2006, 16:09
scuse moi ca y est j'ai trouve...
bon ces samples ne traduiront rien...j'ai fait du mieux que j'ai pu (avec des pains)

blackbird:
http://s51.yousendit.com/d.asp(...)L2TVY

where do you think (avec semblant de voix):
http://s51.yousendit.com/d.asp(...)MDGZA

sois pas trop dur... et j'insiste : je ne pense pas que ca rende justice à la gratte : son un peu metallique peux venir des cordes (je ne sais pas lesquelles c'est...) et de mon "jeu" evidemment

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...