Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche d'infos sur GODIN

Forum Godin
Forum
Slt a tous!!!!
a la recherche d'une nouvelle gratte, jme ballade du coté de pigale, et je tombe ds une boutik sur 2 modeles neuf de godin. les 2 sont pareil(meme finition), la premiere a 450e et la 2e a 680e la diférence c'est les micro (dapres le vendeur). et ossi se sont les deux dernieres du stok.je supose ke Godin n'en font plus parceke j'ai trouvé aucune référence sur ces 2 grattes. Donc voici les modeles : SD rlbq et SD mlbq. si vous les avé deja testé, si vous avé un avi, si vous avé des liens, ou nimporte quoi...
ha aussi jajoute kelles sont toutes les deux monté en HSS. voila
merci a tous!
greg_artisanst
C'est beau!




J'adore cette marque, dommage qu'ils ne font pas des manches un poil plus larges.



Il faudrait que je prenne queqlues photo dan sla lumiere quand même...la on voit rien!
Skinsnapper a écrit :
Ouais je connait sa a fond ca vient de chez nous sa :
http://www.godinguitars.com/

et sa donne koi???
je les ai pa trouvé sur ton site les 2 grattes!! le modèle se fai plu?
greg_artisanst
Citation:
The Godin Detour
The Detour has a compact feel similar to the SD, but in an aggressive double cutaway body style with two Godin humbucker and a three-way switch...


parfois, c'est mieux en anglais!
wi mai sur le model ke g vu il y avait pas de humbluker, un double deux simples
flo934
Je ne connais pas ces modeles la en particulier, mais j'peux te dire que les Godin sont des SUPERS grattes!!!
J'ai une LG (un vieux modèle), que j'adore vraiment...très polyvalente...

Ce sont vraiment des bonnes grattes (avec c'est vrai un manche assez fin.. )

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Karmina
Si tu as la chance d'acheter un Godin vas-y fort, tu ne regretteras pas ton achat.Pour ce qui est des models dont tu parles, ces variantes ne sont font plus je crois.Mais il y en a une nouvelle plus performante et mieux desssiner.
dhaiphi
flo934 a écrit :

Ce sont vraiment des bonnes grattes (avec c'est vrai un manche assez fin.. )

Flo.


Je ne comprends pas bien, c'est pourtant du 1" 11/16 non
benvoyons
Salut !

Pour ma part j ai une Artisan ST.. manche assez fin.

Lutherie excellente, rien a dire, sustain amélioré lorsque j'ai bloqué le floyd en mode tirage, puis enlevé le bloques cordes pour mettre des sperzels (tenue de de l'accordage + rapidité en changement de cordes) (ce qui arrive toujours en concert .... grr)

Par contre j avais changé les micros, pour mettre un paf Gibson en chevallet + little 59 SD en manche, car les deux micros godins ronflaient, et j avais bc pde mal avec mes harmoniques ..
Benvoyons

En ce moment sur guitare électrique et Godin...