Recherche (insert ou stud) pour floyd gotoh chromé

Forum Gotoh
Forum
fredpoussin
salut

tout est dans le titre

j'ai un floyd gotoh et je recherche 2 inserts chromés pour aller avec.

uniquement de marque gotoh et chrmoé car les inserts de floyd rose original ou shaller ont un diamêtre plus petit et un pas de vis différent....

merci

tchuss
fredpoussin
tout le monde s'en fou ???

pourquoi gotoh ne fais pas de pièce détachées*????

snif
metallicam
Ça réponds pas vraiment a ta question mais pourquoi tu cherche des inserts?
keep rockin' in a free world
fredpoussin
non en fait j'ai acheté une N4 padouk, avec toute la quicaillerie dorée et un floyd gotoh doré, ce qui n'est pas d'origine sur la gratte et j'aime pas dutout le doré......bref

j'ai tout changé en chromé sauf les inserts du gotoh car ils ont un diamètre plus gros et un pas de vis différent que les insert de floyd rose original ou shaller... donc je recherche des inserts gotoh chromé pour avoir enfin tout chromé... sinon il faut que je retire les inserts et leur socle encastré dans le bois, que je rebouche à la pâte à bois et reperçage afin de remettre les inserts d'origine c'est à dire floyd rose original....

mais bon ça me fait un peu peur car c'est pas une jim harley à 80€, c'est une washburn N4 padouk 94 estimée à environ 2000€.

voili voilou toute mon histoire passionnante...


j'ai vu là que ça existe mais c'est pas tout à fait les même et c'est aux USA....... donc pffffff je préfèrerai trouver en france ou europe.
http://www.warmoth.com/Gotoh-W(...).aspx


si vous avez des tuyaux merci d'avance

fred
fredpoussin
des goujons ou des studs ou des putains de vis ........comme tu veux ! sauf que j'en trouve nul part.......;;

et je n'ai pas acheté un autre floyd, j'en avait un...

nahotchan
Bonjour,
As tu trouvé tes Inserts?
Bon courage.
fredpoussin
salut

j'ai trouvé ce site
http://www.warmoth.com/Gotoh-W(...).aspx

mais je suis pas sur que ce soit les bons, et c'est outre atlantique....donc pour l'instant ma N4 padouk reste avec un floyd chromé et les 2 vis de fixation floyd sont doré....ça n'empèche pas de jouer.....

vive la france pour le matos pfffffffffffff

En ce moment sur guitare électrique et Gotoh...