Schecter S1 BlackJack ou LTD EC-1000?

Forum LTD
Forums
  • #1
  • Publié par
    Dnx1
    le 21 Sep 04, 23:35
Bien le bonjour à vous!

Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une seconde gratte, de qualité supérieur à celle que je possède présentement. Après avoir déniché et éliminé certaines guitares, il me reste comme choix les 2 grattes cité dans le sujet! Je joue beaucoup de métal, hard rock et des choses qui arrachent.. la polyvalence m'importe peu . Je sais qu'un certain Gillou s'y connais très bien en ce qui concèrne les Schecter, alors surement pourra-t-il m'aider et donner un commentaire sur les séries Blackjack!

La EC-1000 Deluxe (STBC, 2 EMG 81) :
http://www.espguitars.com/ltd_deluxe.htm

Et la BlackJack S1 (Choisir dans le tit menu déroulant ) :
http://www.schecterguitars.com(...)x.htm

Merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Sep 04, 23:38
Je ne peux comparer les 2, ne connaissant que la Schecter...
Cette série a un concept excellent: économiser sur la déco pour réinvestir dans les micros...;
Sinon, la lutherie est la même que dans toute la série Diamond, irréprochable.
  • #3
  • Publié par
    Dnx1
    le 22 Sep 04, 20:33
D'accord, merci beaucoup . Sinon, elle (la Schecter) convient pour ce que je veux faire? J'imagine que oui!
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Sep 04, 09:21
Oui, sans problème, ça marchera bien...
Khryss
  • #5
  • Publié par
    Khryss
    le 23 Sep 04, 13:02
Moi je te conseil la ec1000.

Et je te jure que c'est pas pour faire chier gillou

La ec je l'ai vue hier en magazin et la finition est a peut près identique a la c1 (moi j'ai une classique ),mais attention le style!
Enfin bon c'est une question de gout.MAis je pense la ec est un peut supérieure en qualité mais pas de beaucoup a mon avis
Warluck
Salut a tous , bon j ai vu les 2 guitares et j avoue qu elles sont super belles et que la finition qui concerne ces 2 grattes sont de tres bonne qualite pour des guits de ce prix .La S 1 Elite et EC-1000 (rouge) c est toute beaute a voir on dirait des cousins .Ideal pour petit budget ou moyen meme pour les gauchers qui veulent de la QUALITE sans se ruiner .
Warluck
Question pour Dnx1 ,je vois que tu est du Quebec et j imagine que pour te procurer c est grattes tu as un but precis , alors dis moi si tu as reussi a avoir 1 de ses 2 guits ,et si tu est gaucher?Moi personnellement ,tres difficile a mettre la main sur une ou l autre specialement gauchere (point commun entre les S 1 Elite et EC 1000 ) .Au Canada droitiere pas de probleme tant a gauchere pas disponnible ou delai pas possible. Merci a tous et Joyeux Noel
  • #8
  • Publié par
    Dnx1
    le 25 Dec 04, 20:57
Eh bien, j'ai réussi à trouver une shop pour commander une Blackjack S1 gauchère et j'en ai ch** pour trouver un mag qui pouvait l'importer. Ils ont d'ailleurs déjà reçu la commande en deux jours . Par contre, je l'aurais la semaine prochaine en attendant d'avoir les petits sous manquants . Joyeuse Halloween!
Warluck
Bonjour ,Dnx1 tu as trouver ta gratte au Quebec ,une Blackjack S 1 gauchere apres combien de temps ?

Salut
  • #10
  • Publié par
    Dnx1
    le 25 Dec 04, 21:17
salut warluck! ben au début, je regardais pour une S1 elite, mais quelques temps après, j'ai remarquer cette jolie Blackjack. J'ai demandé a plusieurs magasins si c'était possible de l'importer au Canada, mais malheureusement ce n'était que des réponses négatives.. Mais apres 1 an de recherche ( ), j'ai enfin trouver une shop qui on pu l'importer, comme tu as pu le lire plus haut .

Au fait, je remerci Gillou qui ma fait connaitre cette marque magnifique .

En ce moment sur guitare électrique et LTD...