Sheraton en blanc ?

Forum Epiphone
Forums
OunaY
  • #1
  • Publié par
    OunaY
    le 28 Aug 06, 19:04
Bonjour ! En parcourant le net j'ai trouvé par hasard les photos d une sheraton en blanc ? Est elle est trouvable quelque part ? ( ou alors autre question : ou trouver une demi caisse de ce genre en blanc ? )
  • #2
  • Publié par
    alessa
    le 29 Jul 08, 11:18
la white falcon de gretsch.. moi elle me fait bcp d'effets cette guitare.. AHHH si j'avais des sous :'(
Merci
++++
[URL]www.myspace.com/pimpband[/URL]
syle 7
  • #5
  • Publié par
    syle 7
    le 29 Jul 08, 11:57
Rhââââââh ! on n'est pas loin de l'un de mes fantasmes guitaristiques : une ES335 Custom blanche !
Ou celle de Joe Perry, blanche avec le portrait de sa femme à l'aérographe... (y'a pas un smiley qui bave ? )

Sinon, pour la Sheraton en blanc, j'en ai déjà aperçu mais ça ne semble pas être courant. Dommage car elle est effectivement magnifique... et avec des micros à la hauteur (Seymour Seth Lover par exemple), ça sonne !!!
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
.monstrum.
Tenez bavez
Ca coute combien une white falcon ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    lemg
    le 30 Jul 08, 13:56
Là, vous m'obligez. Dans le genre demi-caisse en blanc, il y a la Gibson ES-355 d'Alex Lifeson :

lemgement lemg
la Gretsch est presque à 3000€ pour une toute nouvelle.. Je suppose que si on prend une d'époque ça doit qd meme faire mal au porte-feuille :'(

Enfin voilà.. moi je veux une gretsch mais j'ai pas de sous ^^
Merci
++++
[URL]www.myspace.com/pimpband[/URL]
.monstrum. a écrit :
Tenez bavez
Ca coute combien une white falcon ??



c'est quoi le vibrato qu'il utilise ce veinard?

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...