Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Squier Contemp Strat - HH FR vs Special

Forum Squier
Forum
fremen_mu


J'ai reçu ces deux guitares hier :

- Squier Contemp Strat HH FR (la rose, commandée pour moi)
- Squier Contemp Strat Special (la bleue, commandée pour un pote)

Comme un changement de micros est prévu sur les deux, j'ai fait cette petite vidéo avec les micros d'origine. Je vais mettre un kit EMG DG20 sur la mienne, ceux qui me connaissent devineront sans doute pourquoi

Pendant les premières minutes je joue la même séquence encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord - je voulais juste montrer les sonorités de chaque position du sélecteur de micros. La partie vraiment fun vient après, surtout celle avec un looper !

Enregistrement réalisé avec un Axe-Fx III
Logan_Ingalls
Si, ça marche sur ta chaîne, elles sont toutes jolies ces gratounes !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
tataz
  • #6
  • Publié par
    tataz
    le 09 Sep 22, 19:20
Au niveau lutherie et finition des frettes, ça donne quoi la MNSBM ? J'avais offert à une de mes filles une Squier Mustang et progressant rapidement, elle se rend déjà compte de la différence avec ma strat Ultra... Ce modèle lui plait bien.
tataz
  • #9
  • Publié par
    tataz
    le 10 Sep 22, 12:53
Il y en a une qui traine d'occase, je vais me laisser tenter. Pour les micros, ça donne quoi les deux simples ensemble côté chevalet ? Penses-tu que ce serait intéressant de mettre un HotRails ou autre côté bridge ?
fremen_mu
tataz a écrit :
Il y en a une qui traine d'occase, je vais me laisser tenter. Pour les micros, ça donne quoi les deux simples ensemble côté chevalet ? Penses-tu que ce serait intéressant de mettre un HotRails ou autre côté bridge ?
ça fonctionne assez bien en mode pseudo humbuckers lorsqu'ils sont en série. Avec un hotrail la combinaison risque d'être too much par contre

En ce moment sur guitare électrique et Squier...