Squier standard stat

Forum Squier
Forums
elvisss
salut!!
encore moi......lol
jvoulai savoir ce que vous pensez de la strat standard de squier....surtout au niveau de la qualité sonore....
en fait,j'arrive pas a me décider,mais jadore cette gratte,alors pour mon budget,ca serai pas mal....
merci!!!
@+
PS:hendrix jouait en clean ou pas????
lalimacefolle
Je joue sur la squier strat de temps en temps, en situation live, et meme si les sons ne sont pas ceux d'une vraie Fender, ils sont tout à fait exploitables.
Hendrix ne joue jamais vraiment en clean, car ses amplis étaient des marshall sans Master Volume, qui saturaient donc selon le niveau ou on les mettait (comme il jouait assez fort) il joue donc en crunch ou avec une pedale fuzz.
Frunk
  • #3
  • Publié par
    Frunk
    le 01 Nov 02, 18:38
Elle est très bien cette petite gratte, j'en ai une et j'en suis très content, en plus de ça elle est belle, alors que chercher de plus !

Si vraiment elle teplait, n'hesite pas, c'est une bonne guitare.

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Newsquier
J'en ai une depuis décembre dernier. très bonne gratte, surtout vu son prix. Aucun ennui avec, elle tient l'accord, est facile à jouer et sort un bon son tout en restant relativement polyvalente. Si elle te plait, n'hésites pas.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
blackbird
Newsquier a écrit :
J'en ai une depuis décembre dernier. très bonne gratte, surtout vu son prix. Aucun ennui avec, elle tient l'accord, est facile à jouer et sort un bon son tout en restant relativement polyvalente. Si elle te plait, n'hésites pas.

Comme on se retrouve J'ai une Squier Strat std depuis février, et t'en as pour ton argent c'est clair. Memes remarques que Newsquier sinon.... tu peux y aller
Newsquier
Bienvenu Blackbird, c'est un vrai raz de marée et j'ai bien l'impression que de vieux topics vont remonter.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
blackbird
c'est monstrueux en effet je suis passe mercredi quand qqn en a parle sur "l'autre forum" et j'ai reconnu qq pseudos, mais la que je viens d'arriver que toutes les dernières reponses sont des anciens du forum fender Enorme!
Boba7
  • #8
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Nov 02, 18:39
ouais... va falloir que je m'y fasse! lol! J'ai tjs été sur guitariste.com, donc ça change! Maisq pr le moment, ça me plait, ya plein de monde tout le tps, plein d'avis, de diversité, c'est bien!!!!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
blackbird
j'adore ta signature ca doit vous faire tout drole tout a coup, faut vous attendre a une 50e de posteurs actifs qui ont/vont debarquer la! C'est assez unique comme situation
Boba7
  • #10
  • Publié par
    Boba7
    le 08 Nov 02, 18:53
Je te le fais pas dire!!!!
Avant, quand je venais, il y avait qques nouveaux messages, c'est tout... là, ça va changer... ça a changé même! Le seul truc que je crains c'est trop de "private joke " entre ex-fenderiens, ou un phénomène de clans... mais pr l'instant, tout le monde il a l'air sympa ici! Et puis j'vais en apprendre des trucs avec ce beau monde moi!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
blackbird
ah ben y'a a qui sont sacrement calés niveau matos c'est clair Il risque bien d'y avoir pas mal de private jokes mais on va faire en sorte que tout le monde s'amuse bon faut juste espérer que certains "phenomènes" de l'ancien forum ne se la ramenent pas...

En ce moment sur guitare et Squier...