Stagg vs fender

Forum Fender
Forums
MysticalPotatoe
qualité du bois, de l'accastillage, de l'electronique, des micros, de la lutherie, la finition...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Ichimaru
j'ia eu un gros sourire en voyant le titre du topic

pour rajouter a november rain je dirias aussi qu'avec fender tu payes le prix de la marque
Stagg c de la marque d'entrée de gamme, j'ai meme essayé une stagg qui sonnait pas trop mal (pour une gratte a 70 euros et en acoustique) mais al finition était pas top les bois étaient moche les frettes pas tjs bien ajustées enfin voila quoi...
Left right left...
Nameless
Qu'est ce qui change?...

Ba TOUT!!...
fuzzy1985
Tu peux pas comparer c'est deux marques ! c'est comme chercher les différence entre une ferrari et fiat punto !!!

Même si chez fender tu payes en partie la marque la marque , la différence de prix est justifié , même pour les modèle d'entré de gamme mexicain ( mais la je ne parle pas des squier ) .

voila voila
"there can't be any prediction without future" Rien
master/of/justice
Moi j'avais débuter avec une stagg acoustique, franchement si tu la fait sonner.....sa peut aller mais sa se désacorde trop trop vite!!!!
Grand fan de metallica!
loMMi
  • loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    loMMi
    le 30 Nov 2005, 22:36
atticus182 a écrit :
Tu peux pas comparer c'est deux marques ! c'est comme chercher les différence entre une ferrari et fiat punto !!!


Un problème avec les fiat punto ??
fuzzy1985
lol , aucun problèmes avec les fiat punto , j'aurais bien mi une ford fiesta mais bon ca choque peut etre moin. pourtant la mienne est une épave . je crois que j'ai plutôt un problème avec mon orthographe ! ca fait peur !
"there can't be any prediction without future" Rien
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • #10
  • Publié par
    naggue
    le 01 Déc 2005, 09:05
atticus182 a écrit :
lol , aucun problèmes avec les fiat punto , j'aurais bien mi une ford fiesta mais bon ca choque peut etre moin. pourtant la mienne est une épave . je crois que j'ai plutôt un problème avec mon orthographe ! ca fait peur !


+1 pour l'orthographe !!!
DJZiaK
  • DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • #11
  • Publié par
    DJZiaK
    le 01 Déc 2005, 09:18
Je confirme, j'ai largement senti une grosse différence entre mon ancienne squier showmaster et ma strat mexicaine ! Pour 100€ de plus (la mexique était en occasion), quel son ! Bah c'est pas encore le méga son qu'on entend toujours, celui des us, mais à mon avis, si je change les micros, ce sera kifkif niveau son. Après bien sûr, la finition sera toujours moins bien (en plus elle a quelques pets donc bon...). Mais rien que le sustain (pourtant on vante plutôt Gibson ou PRS que Fender pour ça) est déjà bien bien meilleur (c'était difficile de faire pire que mon ancienne gratte faut dire, surtout dans les aigus :lol. Je peux aussi avoir une action plus basse qu'avant et sans frisette. Et puis j'ai le son Fender avec ça, alors que l'autre...
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
FredAix
Stagg, ce nom fait frémir !
Comme d'autres du même acabit : Storm, Jim Harley, Eclypse... et d'autres que j'ai oublié.
Ce sont des instruments pas chers du tout et très médiocres, fabriqués à l'arrache dans des usines souterraines où on fait travailler des enfants en semi esclavage...
Bon. J'exagère un peu... mais ces marques font des instruments "bas de gamme", juste destinés à dégouter un newb de la guitare.
Parfois, dans le Grand Hasard des chaines de fabrication, un instrument de ces marques peut être potable mais c'est rare et totalement aléatoire.
La pédale wah wah, la caravane passe...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...