Takamine EF 407 New Yorker

Forum Takamine
Forums
sospel65
Bonjour,
je voulais simplement savoir si la Takamine EF 407 sonne bien en acoustique pure. Je n'ai trouvé qu'une vidéo sur Youtube et c'est difficile de juger. Si vous savez où je pourrais trouver un .mp3 ou autre de cette guitare, n'hésitez pas!
Par ailleurs, est-ce qu'on en trouve d'occasion? En avez-vous déjà vu une dans un magasin parisien?
Merci de votre aide,

Sospel65
Raphc
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Mar 10, 07:44
J'ai essaye la version KOA, et ca sonne, bon en jeu aux doigts bien sur.
rokplo
  • #3
  • Publié par
    rokplo
    le 15 Mar 10, 17:24
J'en ai une, et en acoustique pure, c'est une petite gratte sans prétention ..... par contre, branchée, ça sonne !!!!

J'ai d'autres (très ) belles grattes, mais je prends plus que celle là sur scène, c'est ce qui sonne le mieux sans se prendre la tête .... direct dans la console, et c'est tout bon.

y'en a pas souvent en occase ....
sospel65
rokplo a écrit :
J'en ai une, et en acoustique pure, c'est une petite gratte sans prétention ..... par contre, branchée, ça sonne !!!!

J'ai d'autres (très ) belles grattes, mais je prends plus que celle là sur scène, c'est ce qui sonne le mieux sans se prendre la tête .... direct dans la console, et c'est tout bon.

y'en a pas souvent en occase ....


J'espère au moins pouvoir en essayer une neuve et puis si jamais elle me plaît, j'attendrai l'occasion... et si elle me plaît vraiment beaucoup...

Juste pour info, tu joues quel genre de musique?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...