Takamine électro accoustique EF407 New Yoker

Forum Takamine
Forums
JuliusPuech
Je ne connaissais pas et ne sais pas comment ça sonne... mais c'est vrai qu'une parlor, avec tête ajourée et toute en koa, ça a au moins le mérite d'être très beau !!!

Du coup j'suis intéressé aussi par quelques infos si quelqu'un a déjà joué là dessus !

***
Clapton is God
darx_seb
hand87_5 ça semble être une acoustique la Martin alors que la takamine dont il parle c'est une électro-acoustique.Enfin chepa j'ai vu ça sur ton lien d'après la photo....
Dans ce cas là la différence de prix doit être différentes
hand87_5
Elle existe aussi en electro
Je connais la Martin
Mais je veux des renseignements sur la Takamine New Yorker
  • #8
  • Publié par
    gueven
    le 29 Nov 04, 18:30
sALUT?

Je suis un gros fan de l'EF407, et je ne suis pas le seul apparement... Marc LAvoine, Michael Jone, Goldman, et plein d'autres jouent dessus...

Elle a un son terrible, et c'est étonnant vu la taille de la guitare.

Il y a aussi Michel Haumont (Autour de la Guitare) qui joue dessus, mais son manche est plus large et la tête non ajourée.

En plus le rapport Qualité/Prix est terrible (moins de 900 Euros en magasin)
hootie
Bon,mais elle est terrible comment et pour jouer quoi?Pour le prix,elle est mieux qu'une Martin 00015?
Allez,un effort ceux qui la connaissent!Merci
JULIUS ©
Salut Talou,

Tu as fini par te l'acheter ton EF407 ou pas?

Merci d'avance.
et non... finlement je me suis acheté une Ibanez 1/4 de caisse électrique
AF 75 (jazz) donc, aucun rapport ...

mais j'avais longuement essayée une parlor Art & Lutherie , celle dont parle Japh sur l'autre sujet, et j'avais été séduite par cette petite gratte Canadienne .

Donc ma prochaine gratte sera soit l'Art & Lutherie soit la Taka New Yorker ,
à étudier donc ...
spanisheyes
Tom Dumont de No Doubt joue dessus (et en fait la pub dans le catalogue). Vous pouvez l'entendre sur les versions acoustiques de Underneath It All ou sur le DVD live. Et franchement, ca rend bien, son très agréable mais spécial.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...