Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Test Godin Performance Freeway classic.

Forum Godin
Forums
Liliel
  • #1
  • Publié par
    Liliel
    le 05 Aug 05, 10:03
Voila, en cette bonne et belle matinée je vais..tester ma propre guitare, il me semble avoir pris assez de recul pour en tirer quelques conclusions.
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm

Bon commencons par le commencement.
Une bien belle guitare dont les parties sont fabriquées au Canada même puis sous traités au Etas-Unis, ca reste de tres bonne facture tout ca..
Le modele en question m'a couté aux alentours de 400 euros, il est équipé d'un chevalet vibrato, d'un manche érable (ou rosewood) 22 cases, de 2 micros double et un simple Godin.
Bon point pour la lutherie qui est vraiment irréprochable pour ce prix là.

Pour le son, on passe du jazz au métal sans trop de problèmes, les micros Godin se débrouillent dans tout les registres, presque tous, en effet ils montrent qulques difficultés avec le metal extreme. Mais pour ce prix impossible de demander plus.

Bref, vraiment une tres bonne guitare 'milieu de gamme' qui conviendra comme seconde belle pendant vos tournées (si vous avez la chance de faire des scenes).

En attendant votre future vigier, strat' relic ou Ibanez Steve Vai, c'est ce qu'il vous faut.
Trashkal
Salut!

merci pour cet avis...comme je suis en phase d'acheter ma gratte, je me posais quelques questions (je n'ai pas pu la tester)...

la qualité de la lutherie ne fait aucun doute, comme tu dis à ce prix là faut pas rêver d'une électronique de pointe.

Ma question concerne le manche, à première vue je le trouve un peu "cheap" d'aspect avec une touche en érable mais bon...quelle forme est-ce qu'il ce manche?

En C, en U? Est-il confortable, proche d'une strat? Est-il bombé ou plat?

merci pour ta réponse.

En ce moment sur guitare électrique et Godin...