TOPIC du custom shop LAG

Forum Lâg
Forum
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    guigue
    le 02 Nov 2005, 18:30
que tous ceux qui ont eu a faire au custom shop LAG viennent parler de leur creation ,avec de belles photos et de long commentaires !!!

que ce soit en bien ou en mal!!!
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    foolk
    le 02 Nov 2005, 20:30
Moi j'ai une question : ca revient cher par rapport aux modeles du catalogues ??
Et comment fait on pour les commander (sur le site y'a plus bcp d'info...) ?
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
philippe-j
J'ai vu quelqu'un sur je ne sait plus trop quelle site qui vendai une custom shop a 1200 euros!!!

elle était tres belle, bleu, la tete des nouveaux modeles, des micros EMG, bref c'était du tres jolie, un corps de standart 1000 il me semble..

1200 eros d'occaz on peut penser qu'il la eux a 1500 euros, c'est tres honnete je trouve...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • #4
  • Publié par
    chacal
    le 03 Nov 2005, 00:56
Humm j'ai l'impression que depuis que la boite noire a racheté lag, c'est beaucoup moins pratique, abordable et convivial de bosser avec le custom shop lag.... je peux me tromper mais bon...

Quand j'ai fait faire mon manche custom, mails autant que téléphone, c'était Michel Chavarria qui gérait directement beaucoup de choses et j'ai eu grand plaisir à faire affaire avec lui. Mais depuis le rachat, les réponses aux mails sont systématiquement: "pour tout renseignement, contactez votre revendeur" .....

pour la photo:
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Wakizashi
chacal a écrit :
Humm j'ai l'impression que depuis que la boite noire a racheté lag, c'est beaucoup moins pratique, abordable et convivial de bosser avec le custom shop lag.... je peux me tromper mais bon...

Quand j'ai fait faire mon manche custom, mails autant que téléphone, c'était Michel Chavarria qui gérait directement beaucoup de choses et j'ai eu grand plaisir à faire affaire avec lui. Mais depuis le rachat, les réponses aux mails sont systématiquement: "pour tout renseignement, contactez votre revendeur" .....

pour la photo:


Service "commercial" à la française...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    guigue
    le 03 Nov 2005, 13:50
dommage dommage!!!

enfin c est pas grave, car la jet master jm 1000 m a l air d etre une superbe guitare

c est pas ce qui va m empecher d acheter LAG.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    domi74
    le 03 Nov 2005, 15:06
Je vien poser ma pierre ...






Cette Roxanne Deluxe Custom shop a été réalisée en 1993, dans les ateliers de la banlieue toulousaine ... la meilleure période selon les dires !

En tous cas, elle est somptueuse, très agréable à jouer. La palette sonore est au delà de ce qu'on peut attendre d'une telle lutherie.

Michel Chavarria a lui même répondu à mon mail, qui lui présentait la gratte. Il a su me donner toutes les indications sur les matériaux... Cet homme me semble vraiment un amoureux des beaux instruments ... dommage que Lag prenne un tournant plus commercial que relationnel. D'un autre côté, on ne peut pas en vouloir à une marque qui cherche à augmenter son chiffre d'affaire (il faut bien gangner de l'argent ... personne ne fait ce métier pour en perdre). D'un autre côté, rien ne vaut un petit détour par Bédarieux, pas très loin de Montpellier, pour rendre visite à Mr Chavarria. Il m'avait même dit de passer le voir.

Ah au fait .... elle est en vente (cf signature)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #8
  • Publié par
    bongo
    le 03 Nov 2005, 16:06
chacal a écrit :
Humm j'ai l'impression que depuis que la boite noire a racheté lag, c'est beaucoup moins pratique, abordable et convivial de bosser avec le custom shop lag.... je peux me tromper mais bon...

Quand j'ai fait faire mon manche custom, mails autant que téléphone, c'était Michel Chavarria qui gérait directement beaucoup de choses et j'ai eu grand plaisir à faire affaire avec lui. Mais depuis le rachat, les réponses aux mails sont systématiquement: "pour tout renseignement, contactez votre revendeur" .....


Perso, c'est Chavarria qui me répond en général.
J'ai eu une ou deux fois une autre personne, mais c'est lorsque ce dernier etait en vacance, ou trop occupé.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #9
  • Publié par
    SILK
    le 03 Nov 2005, 17:03
chacal a écrit :
pour la photo:
elle pete ta rockline dis donc!!!

c'est moi, la photo ou la tete a une couleur bizarre?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...