Une Strato ou Telecaster sur le nouveau clavier Tyros 5 démo

Forum Fender
Forums
Merveilleuse démo de guitare électrique simple bobinage par Michel Vonckel sur le tout nouveau clavier Tyros 5
Vous n'avez jamais entendu une strato ou tele comme ça...
EDIT MODERATION:
En postant sur le forum, vous vous engagez à * :
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
phatatrax
T'es pas grillé toi
Doc Loco
Le rêve absolu pour les groupes de bal de province ... s'il n'avaient pas déjà tous été remplacés par des DJ .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SoulBoogaloo
Quelle horreur... je dois reconnaître que les effets de slide sont assez réalistes, les bends en revanche sont catastrophiques... mais je n'ai pas eu le courage d'apprécier l'intégralité de la vidéo, j'ai capitulé avant!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Skeudenner
Quelle horreur.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
caribou71
je trouve ça tout à fait réaliste et convainquant.

Comme quoi, pas besoin d'avoir une Fender Master Built ou une Gibson Collector Choice pour bien sonner.

Par contre, on ne voit pas le guitariste (excellent au demeurant) et sa guitare Yamaha ? ? ?

Dommage que de ne filmer que le synthé et le gros monsieur, pas très esthétiques tous les deux !
Skeudenner
caribou71 a écrit :
je trouve ça tout à fait réaliste et convainquant.

Comme quoi, pas besoin d'avoir une Fender Master Built ou une Gibson Collector Choice pour bien sonner.

Par contre, on ne voit pas le guitariste (excellent au demeurant) et sa guitare Yamaha ? ? ?

Dommage que de ne filmer que le synthé et le gros monsieur, pas très esthétiques tous les deux !


Jerry
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Olivier
Que d'émotions : moi ça m'a rappelé Charly Oleg à Tournez manège !!!
Merci pour cet instant de nostalgie !!!
Madpeter
nbnserge a écrit :

Vous n'avez jamais entendu une strato ou tele comme ça...


C'est vrai, et j'espère que ça me m'arrivera plus jamais
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
ça sonne mieux que la plupart des "vrais" guitaristes qui postent sur youtube ou sur les forums des vidéos d'esbroufe et de branlette shred sur le manche ou des tests de matériel bidons avec un son super compressé et bourré d'effets. La au moins on a affaire a un vrai musicien.
UXO
  • UXO
  • Special Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    UXO
    le 06 Dec 13, 08:49

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sabbataï Tsevi a écrit :
ça sonne mieux que la plupart des "vrais" guitaristes qui postent sur youtube ou sur les forums des vidéos d'esbroufe et de branlette shred sur le manche ou des tests de matériel bidons avec un son super compressé et bourré d'effets. La au moins on a affaire a un vrai musicien.


Je kiffe trop l'accompagnement!

Bonjour les trolls
Madpeter
skynet a écrit :

Je kiffe trop l'accompagnement!


The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et Fender...