Voila j'ai fais le pas, avec une Godin :)

Forum Godin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lincruste
Bah sinon les gars, allez-y au Québec!!!
(ps : Faut être gentil c'est tout!!!)
flo934
Moi je possède une Godin LG depuis maintenant 2ans (achetée un prix dérisoire d'occasion) et j'en suis super content!Une gratte super polyvalente et agréable à jouer...Meme mon prof de gratte l'adore...
Vive_Le_FLQ
heh ca m'encourage...dans 1 semaine je vais chercher ma Godin Freeway Classic j'ai hate.....
McMullet
La freeway classic c'est celle qui vient de sortir la? Elle est magnifique mais elle tourne aux alentours de quel prix? Quelle couleure tu la prend?
Vive_Le_FLQ
McMullet a écrit :
La freeway classic c'est celle qui vient de sortir la? Elle est magnifique mais elle tourne aux alentours de quel prix? Quelle couleure tu la prend?


quel prix je sais pas vraiment je l'ai vu autour de 750$ can mais je l'ai eu a 500$ can alors.....pour ce qui est de la couleur voila:



c'est exactement la meme:

finition bleu semi-opaque vernis
manche rosewood (palissandre)
je l'utilise avec un multi-effect BOSS ME-50
et comme ampli j'ai un Peavey Envoy 110
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Cass00
Je n'ai pas vraiment aimé la Freeway classic personnellement. Je ne feelais pas bien avec. La forme me dérangeait et je ne sasi pas si c'est parce que la guit était mal ajustée ou autre chose, mais j'avais bcp de misere avec le manche.
J,adore les godin, j'ai une LGX, ce sont les meilleures guitares(rapport qualité prix, mais moi ca compte pas je prêche mpour ma patrie!) mais celle là je ne sais pas j'ai un peu de misère. Autant la Exit 22, qui est sortie voila quelques mois, m'avais jeté par terre; autant celle là me laisse froid, Qu'en dites-vous
Vive_Le_FLQ
hé bien si tu n'amait pas le manche de la freeway classic c'est surement parce qu'il y avait un défaut, un probleme ou qu'elle était mal ajuster car c'est le meme que sur la exit 22 (je sais le guitariste de mon band en a une) et si tu a aimé le manche de la exit 22 tu aimera celui de la freeway classic
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Gib27
  • #37
  • Publié par
    Gib27
    le 22 Jul 04, 14:22
En tous cas, les Godins ont tjrs une belle allure! même si celles qui sont équipées de micros godins manquent de patate à mon goût, j'ai rarement vu une Godin qui soit moche!
Vds tête mesa rectifier solo 50.--->750€
Vive_Le_FLQ
je ne trouve pas que les pick ups godins manquent de patate (sourtout la Freeway....elle a été concue pour faire compétition avec Ibanez, Jackson, etc)......la majorité sont des SD alors........
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Vive_Le_FLQ
et de toute facon...ca se change des pick ups.....moi je veut me mettre des EMG
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur guitare électrique et Godin...