Votre avis sur la Gamme Yamaha EAS à partir de de la 620

Forum Yamaha
Forums
salut à tous,

Un petit nouveau sur ce forum (c'est moi ça) ce pose les questions suivantes:

J'ai une gratte classique et vais passer à l'électrique et j'hésite, normal vu la profusion de modèles. Toutefois j'opte d'emblé pour un budget conséquent pour investir dans une gratte à vie soit 1000 euros max pour la gratte uniquement, que du neuf. (Bong la tirelire)

J'ai failli craquer pour des Strats Highways mais elle ne me conviennent pas du tout, trop classique, trop petite, manche trop mince, son pas assez lourd.

C'est alors que par hasard je tombe sur une Yamaha EAS 620 qui est splendide, le style me plait énormément, la gratte est confortable MAIS

- qu'elles sont vos avis sur ces grattes, la série EAS, tient-elle la comparaison avec d'autres marque qui ferait qqch dans le même style (bons micros, beau design, bon bois, belle finition)... Il est possible que je prennen un modèle qui s'approche de 1000 Euros dans cette gamme.

Merci pour votre aiguillage.
iMilks
  • #2
  • Publié par
    iMilks
    le 06 Sep 04, 21:24
J'ai pas cette gratte là, mais j'ai quand même une Yamaha, et je peux te dire qu'ils font de très bonnes guitares niveau qualité et finition... Perso je suis content de ma RGX420S, alors si la AES te plait, et si techniquement c'est adapté au genre de musique que tu joues, bah fais toi plaisir ! Une guitare qui plait c'est important aussi ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...