Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la godin freeway floyd

Forum Godin
Forums
voila je viens de m'offrir une nouvelle guitare et j'aurais voulu connaître l'avis d'autres guitaristes sur cette gratte!!!
voila marki dmaider!!!
(j'aurais auusi voulu savoir si il y a d'autre guitares plus performantes dans la même fourchette de prix?)
merci
Trashkal
Salut,

T'es sûr qu'il s'agit d'un Floyd? Parce que je n'en ai jamais vu sur ce modèle...en tout cas si c'est la classic.

Maintenant dans la fourchette 600€, je crois que c'est une des meilleures guitares, surtout niveau lutherie puisque les pièces sont fabriquées aux states et la guitare assemblée au Canada (ou l'inverse, je ne sais plus).

Donc par rapport à une strat mex, dans la même gamme de prix, tu as un produit de bien meilleure qualité, sans payer le prix d'une certaine marque...

On reproche seulement à cette guitare, ses micros un peu trop "claquants", ainsi que l'absence de split sur les humbuckers.
si je suis sur que c'est une floyd!!!elle est sortie o début de l'année (si tu veux aller voir:
http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm
é donc je sais aussi que ce ne sont pas les même micros que sur la classique!!enfin va voir sur le lien que je t'ais donné et reparle -m'en!!
merci
hollowbody
ma devise:
si c'est du Godin c'est bien!!!
Trashkal
Oooops autant pour moi!

Mais c'est tout nouveau cette gratte! Tu as raison, c'est un bien un Floyd sous licence et les micros sont effectivement différents...

donc je ne pourrais pas trop t'en parler; ont-ils enfin mit un split sur les humbuckers?

Par contre, la guitare est bel et bien fabriquée aux states..et dans le genre polyvalence, je ne pense pas que l'on puisse faire mieux dans cette gamme de prix pour l'instant.

Je pense que tu as fait un très bon achat...dailleurs, dès que j'en vois une, je teste parceque j'adore la classique. Ca pourrait être ma prochaine gratte...

Combien au fait? 600€ quelque chose comme ça?
et bien malheureusement je crois que c'est plus!!!:
http://www.bmusic.com.au/categ(...)2.htm
voila la gratte vaut 1000 dollars (au canada) soit 830 euros!!!
mais dans les magasins en france j'en ait vus d'autre, les mêmes, et les prix étaint trés souvent différents!!!donc pour le prix je te dis cela (moi on me l'a raporté du canada avec une grosse réduc mais je ne connais pas éxactement le prix d'origine).
je te conseil donc de regarder dans les magasins!!!
et je ne crois pas qu'il y ait de split sur les humbuckers malheureusement!
voila dsl si je suis un peu vague mais je fait mon possible pour t'aider ac ce que je sais!!!lol
merci pour ton intérêt cette guitare le mérite je crois
et si tu a d'autres question n'hésite pas!
Trashkal
Ouf! Il se font pas chier sur ce site! Heureusement que tu l'a faite importée!

Nan sérieux, 800$ pour la freeway classic! Online!

De qui ils se moquent? Déjà quand tu vois le prix thomann, ensuite un vendeur sur Luxembourg me la fait à 500€ neuve + le bag!

Mais bon, je m'égare...c'est certain qu'avec un Floyd sous licence c'est déjà plus cher, et donc +800€ pour ta guitare, c'est normal...(en général, tu n'en a pas en dessous de 1000€)

Merci pour tes précisions

En ce moment sur guitare électrique et Godin...