Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous avez une GODIN, parlez-en ICI!!!!!

Forum Godin
Forum
picks
  • #1
  • Publié par
    picks
    le 02 Nov 06, 22:23
Salut à tous, voici un sujet à propos des guitares GODIN, car je trouve qu'on en parle pas assez, alors que ce sont d'excellentes guitares!!

Je possède moi-même une ST1 Artisan, que je trouve sublime!!
Une petite review avec photos d'ici peu!!!

En attendant, n'hésitez pas à laissez vos commentaires sur la marque!!!
-picks-
benvoyons
Salut !

De mon cote, j ai une artisan ST IV ... qui a ete modifiée.. elle est parfaite maintenant. je l'avais mis un jour en vente.. elle partait pas pour 400 Euro.. je la garde maintenant, elle me sert dans certaines chansons

Tres bonne lutherie... micros quand meme bofs (mais cela peut se changer) .. le manche est souvent tres bon, tres fin..

Pas bcp de defaut, et puis finalement se sortir du fender gibby ibanez ou ESP , c est pas mal !

benvoyons
picks
  • #3
  • Publié par
    picks
    le 02 Nov 06, 23:25














Désolé pour la qualité...J'en reprendrais d'autres un peu plus tard, quand il fera jour!!

ET aussi une petite description avec pourquoi pas des ptits samples!!
-picks-
picks
  • #6
  • Publié par
    picks
    le 03 Nov 06, 09:43
Ah ouais, j'avais pas cherché dans la section Bla bla aussi!!!

Désolé, bon ben fermeture du post, je m'en vais recoller tout ça la-bas!!

-picks-
lepathos
salut,

J'ai eu au début des 90' une Artisan ST1, exactement la même que toi Picks mais en finition violet translucide et avec un Floyd Rose.
C'est un des guitares qui m'a le plus impressionné de toutes celles que j'ai eu...Finition, son, ergonomie...rien à dire, à part le Floyd mais ça c'est une question de gouts, ce n'est que plus tard que j'ai réussi à faire avec sur ma Lag The Beast.
Pour en revenir à la Godin, à l'èpoque je faisait du bal et il n'y avait pas un style sur lequel elle n'excellait pas avec ses 3 rails splittables...

Malheureusement, une vieille dette est venue me l'enlever mais c'est la guitare dont je regrette le plus d'avoir du me séparer (avec ma Strato 79, mais ça c'est une autre histoire.....) :{}:

Bref, la Godin ST1 est pour moi l'une des meilleure de l'époque dans sa gamme de prix
Karmina
Moi je possede une Freeway Classic.Godin disait que c'etait leur premiere double coupe comme guitare.Mais a voir l'Artisan,ont-ils fait une erreur sur leur site !?
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
mikeshine
Salut oui effectivement très bonne guitare mais quelque peu méconnue .Je possede cette guitare depuis 1993 je crois l'avoir achetée sur un coup de coeur ,elle m'a attirée de suite par son coté bois naturel et par cette grosse corne qui faisait la particularité des GODIN de l'époque ensuite j'ai pris possession des sons de cette guitare mais j'ai remplacé le micro manche par un SEYMOUR pour plus de mordant et ma foi j'en suis très satisfait .Le manche est un vrai régal aussi confortable qu'un manche FENDER car je suis très STRAT . Voila je joins une photo de la belle , certain trouveront à redire à la vue du GK2A mais avec le GR 33 c'est le pied .
http://img529.imageshack.us/im(...)5.jpg
synthaxe
tiensau fait je vends deux magnifiques grattes, une lgxt et une ACS sa toutes deux etat neuves

En ce moment sur guitare électrique et Godin...