Vraie ESP!!

Forum ESP
Forum
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 12:59
Connaissez-vous des sites qui vendent que les ESP les vraies pas les Ltd... J'en ai marre de voir que des Ltd by ESP partout c comme Epiphone By Gibson ca veut rien dire parce que c pas comparable...
J'ai vu sur ce forum plein d'ESP qui sont pas sur leur site ou qui y sont mais en Ltd...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Philyon
Sur Total Guitar ils en ont qqunes, mais apparemment je leur avait envoyé un mail pour savoir si ils en avait en stock, et ils m'ont répondu qu'ESP n'était plus distribué et qu'ils pouvait plus en avoir... Donc je comprends pas trop l'intérêt de les laisser sur leur site.
Le mieux est que t'aille voir là :
http://www.laboitenoire.net/gu(...)e=ESP
Cliques sur ton département et tu vas avoir les revendeurs qui font de l'ESP, suffit de leur passé un coup de fil ensuite pour savoir s'ils en ont ou pas. Car c'est vrai que ltd est bcp plus répandu qu'ESP, même sur le net, à part les sites ricains, genres guitarplazza. Mais bon, acheté en ligne sans essayer, si t'as une merde dessus c pas glop.
Pour te dire la mienne je l'ai acheté ce we et je me demande bien si sur Lyon c'était pas la seule en vente (d'ailleur je vais devoir la ramener au mag' j'ai un problème de freeze sur la 1ere case ) !
Donc le choix s'avère malheureusement très limité (tout du moins à lyon). Ou alors monter sur Paris, devrait y en avoir bcp plus, je sais plus qui est-ce qui me disait sur ce forum qu'il y avait un mag' qui en avait pas mal, rue Massé.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 13:59
Erf merci pour le site... V voir si en Belgique on sait en trouver, j'en ai essayé une à Piens, une ESP KH-2... C'est de la bombe!! rien à voir avec les Ltd... Sinon je vai bientot me rendre à MusicStore en Allemagne, je vous dirai quoi ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Foudrax
la marque ESP, ne fait plus que des gratte custom shop ou modele pro et signature, il ne sorte que deux ou trois guitare ESP issue des moules pro.
LTD, n'est pas la sous marque, c la reorientation du travail de ESP. Il se sont scinder en deux, pour repondre a la demande et propose une gamme plus abordable.
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 16:18
Mais aussi de moins bonne qualité, combien ca coute une custom...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Philyon
JoW a écrit :
Mais aussi de moins bonne qualité, combien ca coute une custom...

joW jespere que t'as un joli portefeuille, car une ESP custom c'est du minimum 3500€ ! Matte sur le site que je t'ai filé plus haut, sous "tarifs".
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JoW
    le 09 Feb 04, 20:39
Arg oki!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et ESP...