Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha 520fz ou godin freeway

Forum Godin
Forums
leoflip
j'ai essayé la yamaha... franchement j'aime, trop brouillon en disto, surement du au mic. Godin m'a lair plus serieux. Par contre la yamaha est très polivalente donc si c'est ce que tu cherches ça pourrait convenir. Mais tu joues de quoi?
dlove
  • #4
  • Publié par
    dlove
    le 03 Jun 06, 22:28
je joue pas mal du red hot mais j'utilise la disto assez souvent aussi,alor si la yamaha est plus polyvalente....... de toute façon de gueul la yam est quand méme mieu!! tu dit que le son est broullion en disto??
»∂αм's«
Apres t'a le Floyd sur la Godin , et non sur la Yamaha , si tu vas voir le topic sur cette Yamaha tu verras qu'elle a une tres belle qualite de finition, tres polyvalente

Jte conseille donc cette gratte pour ce que tu veux jouer

A++
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
leoflip
c'est vrai que quand je l'ai eu entre les mains les finitions etaient plutot bonne. La disto brouillon c'est peut etre par ce que je suis exigeant mais si c'est pour jouer des red hot ou des trucs avec des distos pas trop bourrin fonce c'est une gratte avec une assez bonne lutherie.
dlove
  • #7
  • Publié par
    dlove
    le 03 Jun 06, 22:58
okay merci!!! sa ne fait qu'agrandir mon envie pour la yam, ma premiére idée, en esperant de pas étre deçu encor une fois!!
zefox
  • #8
  • Publié par
    zefox
    le 25 Jul 06, 13:17
je ne connais pas la yam, mais en tant que possesseur d'une Godin, je peux t'assurer de sa polyvalence et d'un manche excellent.

Le mieux serait peut être une config H S S, non ? Perso je ne voudrais plus autre chose (sauf à avoir une 2ème gratte pour du très gros son)

D'ailleurs il n'y a pas de micros simples sur la yam, ils sont splittables ?

Teste évidemment avant d'acheter.

si c'est déjà fait, quelles impressions sur la yam ?
Le Klown Du 57
Tiens je savais pas que la 520FZ existaot toujours ça fait un moment que j'ai plus mies les pieds sur ce site mdr ya quelques temps quand je m'interressais à cette guitare j'avais crée un topic il me semblait qu'on disait comme quoi que Yamaha arretait la production parceque soit disant Ibanez avait lancer une procédure en justice pour copiage sur les modeles SZ enfin pour ce que j'en ai entendu la Yamaha est vraiment pas mal pour le prix mais à mon avis Godin est la meilleure solution dans ton cas bien plus polyvalente en plus équipé d'un floyd ça mange pas de pains mais ça dépanne dans certain solos (amateurs de COB bonjour )
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Karmina
Go pour la Godin Freeway.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Invité
c'est pas du tout brouillon en disto !
la yam est une très bonne gratte, très polyvalente ...
Dragoda
Il parlait p-e de disto métal

Sinon, je pourrai donner mon avis bientôt, je vais tester la yam ds qqs jours, mais de ce que j'ai entendu/lu : très bonne guitare allant du blues au hard rock niveau son.
Invité
Dragoda a écrit :
Il parlait p-e de disto métal

Sinon, je pourrai donner mon avis bientôt, je vais tester la yam ds qqs jours, mais de ce que j'ai entendu/lu : très bonne guitare allant du blues au hard rock niveau son.

tout à fait !
par contre, le manche un peu "gros" peu en dérouter certains ...
mais c'est une super gratte !

En ce moment sur guitare électrique et Godin...