Yamaha 812 gaucher

Forum Yamaha
Forums
Nitsuo13
Salut,


Voilà j'ai envie de passer à une gratte de meilleure qualité et donc changer ma Yam 121 pour une 812(V), maintenant que j'ai les moyens autant en profiter.

Le problème c'est que je suis gaucher, et je ne trouve aucun site qui pourrait me donner une idée de prix pour cette guitare... j'ai tellement rien trouvé que je ne sais même pas si elle éxiste en gaucher


Est ce quelqu'un parmis vous connais cette guitare, et surtout j'aimerais savoir si un modèle gaucher éxiste et le prix auquel je pourrais la trouver

Merci de votre aide
Showmaster
en gaucher je pense que tu peux trouver mieux en occaz sur ebay

suis pas fan des yam perso
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Nitsuo13
Il parait que la 812 est une exellente guitare, avec un rapport qualité/prix énorme... d'aprés certains elle surpasse largement une Fender Mex Std.


D'autres avis ?
Nitsuo13
UP


Le gaucher est une espèce en voie d'extinction
Nitsuo13
personne pour m'aider un peu ?



Showmaster
Nitsuo13 a écrit :
Il parait que la 812 est une exellente guitare, avec un rapport qualité/prix énorme... d'aprés certains elle surpasse largement une Fender Mex Std.


D'autres avis ?


sa me parrait peux probable quand meme !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Nitsuo13
Kalmah a écrit :
Nitsuo13 a écrit :
Il parait que la 812 est une exellente guitare, avec un rapport qualité/prix énorme... d'aprés certains elle surpasse largement une Fender Mex Std.


D'autres avis ?


sa me parrait peux probable quand meme !!!


Quand même avec 3 duncan, une mécanique autobloquante et un wilkinson c'est autre chose qu'un fender mex je trouve...


Mais les gaucher ils jouent sur quoi ici

Je désespère !!!
Nitsuo13
Je pense que je vais laisser tomber et rester avec ma RGX121


En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...