Yamaha AES 620 enfin ...

Forum Yamaha
Forums
chocoboy
Salut a tous !! aprés des mois et des mois d'hésitations je l'ai enfin ! j'ai acheté ma premiere gratte electrique ce matin !! une yamaha AES 620 , je l'ai acheté chez Milonga avec un ampli roland 15 , le tout pour 661€ je pense que j'ai bien négocié !!!
Je tenais a vous faire part de ma joie !! par contre petit bémol pas mal des cordes frisent quand je joue (surtout la corde de si ) et c'est chiant parceque je sais pas trop comment faire !!!
Le funk y'a que ca de vrai
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Bend
    le 13 Nov 04, 15:05
Bon matos pour débuter tu est gaté
Pour les frises si ca vient pas de tes doigts c'est que la guitare est mal réglée, milonga rule's.
chocoboy
je débute en guitare electrique mais pas en folk , vous pensez que pour un semi amateur c'est reglable ou pas ?
Le funk y'a que ca de vrai
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 13 Nov 04, 15:24
C'est super comme matos tu vas te régaler!!! le cube est excellent (essaie le tweed avec un bon gain ) et l'aes 620 avec le sh4 j'pense que ca devrait déchirer!!! bonne continuation

@+ Arnu
Bend
  • Bend
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Bend
    le 13 Nov 04, 15:34
chocoboy a écrit :
je débute en guitare electrique mais pas en folk , vous pensez que pour un semi amateur c'est reglable ou pas ?


Le regler toi même ?
Bah ca c'est toi qui voit soit tu sais faire soit tu sais pas. C'est pas évident, tu devrais la faire regler par milonga une guitare neuve c'est vendu réglé + 1 révision gratuite dans l'année en général.
Bast'6
  • #6
  • Publié par
    Bast'6
    le 18 Nov 04, 18:52
Quelques photo de la bestioles (surtout que y a toujours personne qui en poste mais je pense pas être le seul à vouloir la voir :p) ?
iMilks
  • #7
  • Publié par
    iMilks
    le 18 Nov 04, 19:41
Oh oui des photos ! J'adore cette guitare !
StraotoX
chocoboy a écrit :