Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Yamaha pacifica 112 j

Forum Yamaha
Forums
Bonsoir
Demain je vais dans un Shop acheter une guitare électrique ayant un budget trés serré j'ai regardé les guitares sur internet sur les sites et je suis trés intéressait par les yamaha pacifica 112j .

J'aimerai absolument une stratocaster car je suis fan (entre autre) de Jimi Hendrix et de nirvana...
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce choix ?
C'est ma première guitare électrique je joue déjà de l'acoustique depuis quelques mois .

Je voulais savoir aussi ( question bête) si les morceaux que je joue en acoustique se joue sur électrique ?

Et dernière question je compte me prendre une pedale wah wah et une de distorsion pensez vous que je peux m'en sert dessuite ou j'attends d'etre plus à l'aise avec la guitare .?

Merci
zeb46
  • #2
  • Publié par
    zeb46
    le 23 Feb 16, 20:45
Sydharta a écrit :
Bonsoir
Demain je vais dans un Shop acheter une guitare électrique ayant un budget trés serré j'ai regardé les guitares sur internet sur les sites et je suis trés intéressait par les yamaha pacifica 112j .


Les guitares Yamaha sont depuis toujours de très bons instruments, ton choix est bon, le corps est en aulne, le seul problème viendra sûrement plus tard des micros que tu pourras changer petit à petit en fonction de ton budget.

Citation:
J'aimerai absolument une stratocaster car je suis fan (entre autre) de Jimi Hendrix et de nirvana...
Je voulais savoir ce que vous pensez de ce choix ?
C'est ma première guitare électrique je joue déjà de l'acoustique depuis quelques mois .

C'est une guitare facile, veille à ce qu'elle soit bien réglée avant de sortir du magasin.
Je veux dire insiste pour qu'elle le soit (en particulier la hauteur des cordes)

Citation: