Yamaha pacifica 112/ squier double fat strat

Forum Yamaha
Forums
ludivine
bah voilà, tout est ds le titre, c'est quoi pour vous le mieux, la yamaha pacifica 112 ou une squier double fat strat (ou une squier fat strat) c'est pour jouer du bon ptit punk/rock...
masxs
  • #2
  • Publié par
    masxs
    le 01 Nov 03, 00:03
déja je te conseillerais plutot une fat strat, car la double sera moins polyvalente...

ensuite, ca toi d'essayer... moi j'avais essayer la squier et la yamaha, et j'ai pris la squier, elle avait un son plus chaud je trouve... ms c'est personnel comme avis, d'autre te diront que la yamaha est mieux, mais je pense qu'on a tous raison, car ce sont 2 bonnes grattes pr debuter, maintenant, a toi de voir celle qui te plais le mieux
schtroumpf-guitarist
roh lala ... c est toi ashley? t avais pas deja posé la question ya qqs mois???? Yam/Cort/Squier c est du bon pour debuter apres a toi de choisir:va en magasin prends la sur tes genoux et vois laquelle tu preferes !!!
Et si tu peux pas te deplacer choisi au look !
ludivine
schtroumpf-guitarist a écrit :
roh lala ... c est toi ashley? t avais pas deja posé la question ya qqs mois???? Yam/Cort/Squier c est du bon pour debuter apres a toi de choisir:va en magasin prends la sur tes genoux et vois laquelle tu preferes !!!
Et si tu peux pas te deplacer choisi au look !


mer2 chu reconnue
schtroumpf-guitarist
Désolé mais les debutants qui tournent autour du pot pendant 1500 ans ca m enerve C est normal, je comprends qu on veuille pas se tromper dasn son choix mais ya une limite !
joe_chip
prends la fat-strat, c'est parfait pour ce que tu veux faire
et puis le mieux c'est d'essayer, tu peux comparer les 2 modèles dans n'importe quel magasin

En ce moment sur guitare et Yamaha...