Yamaha pacifica 311 (photos en dernière pages !)

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Celle ci est le bas de gamme de la serie Mike Stern. Je l'avais essayée, et je trouvais que pour le prix, c'était vraiment trés bon.
*-->Eadgbe<--*
ba le manche il est super! ni trop fin ni trop épais. et puis l'accé au aigue est assé facile. le micro manche est bien pour les disto et pour plein d'autre truc et le micro chevalet sor un son assé claqant, un aussi bon son clair que saturé.
ok ok , merci
bon je vais voir pour en essayer une prochainement ...
Narapo
Lanfeust a écrit :
si MS c'est pour les initiale Mike Stern, j'ai essayé cette gratte et elle est tres bien ma foi !

La 311 S est un modèle légèrement différent ; il y a en fait 2 versions de la Mike Stern, la 311MS et la 1511MS ; cette dernière est vraiment celle qui est utilisée par Mike Stern , elle est équipée en Seymour-Duncan, le manche est non verni ; la 311MS a un manche standard et des micros différents. Je ne connais pas la 311S mais j'ai une 1511MS et elle est vraiment top ! Globalement sur la série Pacifica, la lutherie paraît excellente, après il faut voir selon les modèles pour les micros
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Auxan
  • #36
  • Publié par
    Auxan
    le 17 Sep 04, 23:06
Narapo a écrit :
Lanfeust a écrit :
si MS c'est pour les initiale Mike Stern, j'ai essayé cette gratte et elle est tres bien ma foi !

La 311 S est un modèle légèrement différent ; il y a en fait 2 versions de la Mike Stern, la 311MS et la 1511MS ; cette dernière est vraiment celle qui est utilisée par Mike Stern , elle est équipée en Seymour-Duncan, le manche est non verni ; la 311MS a un manche standard et des micros différents. Je ne connais pas la 311S mais j'ai une 1511MS et elle est vraiment top ! Globalement sur la série Pacifica, la lutherie paraît excellente, après il faut voir selon les modèles pour les micros


Faut en profiter la 1511 est en promo chez Musicstore ! Bon ça fit encore près de 500€ de +...mais c'est une bombe!

Pcifica 1511MS chez Musicstore
Narapo
Attention : 799€ avec la TVA allemande à 16% mais 824€ avec notre TVA à 19.6%+ port 13€ => 837€ tout de même mais je suis d'accord pour dire "qu'elle le vaut bien" comme ils disent chez L'Oréal.
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
talou a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw7_yamaha_pacifica_311_ms_vb_prodinfo.html

309 Euros

je me laisserai bien tenter

*-->Eadgbe<--*
la photo que ta mis c'est la MS (touche érable) dailleur j'ai pas pris la 311S mai la MS
Moi j'ai repérée celle là chez Thomann car elle est pas chère et j'aime bien le look avec la touche érable
mais quelle est la différence avec l'autre ?
Moi j'ai repérée celle là chez Thomann car elle est pas chère et j'aime bien le look avec la touche érable
mais quelle est la différence avec l'autre ?


doublon désolée

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...