Yamaha powaaa!!!!

Forum Yamaha
Forums
hideto
  • #1
  • Publié par
    hideto
    le 25 Mar 05, 16:14
G eu l ocasion de jouer ac une yamaha pacifica et c t trop la clasee!!!
G demander au vendeur pour acheter la RGX121R et il m a dit que ce n etais pas fais pour les débutants que voulait t il dire par la???? Il a dit qu elle fesait un style particulier de sonorité!!!
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
patouuuuuu
J'ai la RGZ121Z, je suppose que ca doit être la même chose? Bref, c'est ma première guitare et elle me suffit pour l'instant. Je dois t'avouer que sa sonorité commence un peu à me lasser (au bout de 8 mois) mais pour son prix, je ne suis réellement pas déçu.

patou
  • #4
  • Publié par
    hertz
    le 26 Mar 05, 09:51
salu, ben moi j'ai une yamaha erg-121, c'est un modele de base d'apres c'qu'on m'a dit, pluto fit pour les debutants (en meme temps ct ma premiere gratte.....donc normal..) mais une fois qu'on modifie quelques trucs, elle devient tres pratique et je m'en sert meme pour des concerts avec mon groupe, alors faux pas hesiter a accheter une gratte parcequ'on te dit qu'elle est pas faite pour toi...si tu la regle comme toi t'en a envi, elle t'ira tres bien!
Le²Ck+
je comprend pas pourquoi le vendeur t'as dis ca moi....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nokaf
  • #7
  • Publié par
    Nokaf
    le 26 Mar 05, 13:35
Sa me fera toujours rire les vendeurs qui petent plus haut que leur cu...

Un pote voulais essayer une Jackson dans un magasin. Le mec lui à posé plein de question du genre: "Ta quel niveau? c'est une gratte pour pro sa tu sais? Bref un chieur.

Mon pote à essayé la gratte et à cloué le mec sur place niveau technique, il à fermé sa gueule...2 minutes apres il éteint l'ampli et lui sors: "Alors c'était comment? Tu l'achète? Je ne citerai pas le nom du magasin se trouvant sur lyon mais c'est des comiques la bas....


Tout sa pour dire que si c'est le même type de vendeur qui ta sorti sa, va acheter dans un autre magasin
Arnu
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le 26 Mar 05, 14:32
leekarbonat a écrit :
je comprend pas pourquoi le vendeur t'as dis ca moi....


Série RGX typée métal à ce qu'on dit... moi j'trouve pas mais bon
Les Pacifica sont les meilleures pour débuter... ultra-polyvalente

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...