Carte son

nutos
  • #1
  • Publié par
    nutos
    le 01 Oct 03, 18:58
Est ce qu'il existe une carte son qui a plusieurs entrées pour pouvoir s'enregistrer direct sur un logiciel et ainsi avoir des pistes séparées (une pour la grosse caisse, une pour la caisse claire...)?
Si oui à quel prix?
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 01 Oct 03, 19:31
C'est cool.Merci
smog
  • #5
  • Publié par
    smog
    le 02 Oct 03, 09:31
Excellent choix, Matthieu. Si tu places bien tes micros, tu auras un son excellentissime (avec un bon soft quand même...!)
gaupie
  • #6
  • Publié par
    gaupie
    le 07 Nov 03, 19:53
Cette carte de son, la delta44, est bonne pour s'enregistrer si bien lu les messages que j'ai vu dessus.

Est-elle bonne aussi pour le reste, écouter des films, écouter de la musique, et meme pt pour les jeux?

J'imagine que oui!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Manu
    le 08 Nov 03, 00:23
gaupie a écrit :
Cette carte de son, la delta44, est bonne pour s'enregistrer si bien lu les messages que j'ai vu dessus.

Est-elle bonne aussi pour le reste, écouter des films, écouter de la musique, et meme pt pour les jeux?

J'imagine que oui!


Elle n'est pas destiné au multimédia à proprement parlé. Vaut mieux t'orienter vers une Creative audigy 2 ou une hoontech DSP media 7.1, en gros, une carte grand public.
Matthieu S
Manu a écrit :

Elle n'est pas destiné au multimédia à proprement parlé. Vaut mieux t'orienter vers une Creative audigy 2 ou une hoontech DSP media 7.1, en gros, une carte grand public.


Ok, mais pour le multimédia, il faut rien de spécial non ??? pour jouer aux jeux ou lire des cd, n'importe quelle carte le fait ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Manu
    le 08 Nov 03, 09:47
Disons que ce que j'appelle cartes son multimédia, c'est les cartes qui décodent le 7.1, l'AC3 etc... et qui ont les sorties pour. Elles te permettent de faire un peu tout, à peu près bien.

La Delta 44 est plus dirigée semi pro et destinée à l'enregistrement plus qu'à la restitution d'ambiance pour les jeux, DVD etc... Elle fait moins de choses, mais mieux. Donc, faut voir l'utilisation
Matthieu S
Manu a écrit :
La Delta 44 est plus dirigée semi pro et destinée à l'enregistrement plus qu'à la restitution d'ambiance pour les jeux, DVD etc... Elle fait moins de choses, mais mieux. Donc, faut voir l'utilisation


Rassure moi, je peux quand même écouter des cd ou mater un DivX avec la Delta44 ???
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Manu
    le 08 Nov 03, 15:04
Matthieu Sah-k a écrit :
Manu a écrit :
La Delta 44 est plus dirigée semi pro et destinée à l'enregistrement plus qu'à la restitution d'ambiance pour les jeux, DVD etc... Elle fait moins de choses, mais mieux. Donc, faut voir l'utilisation


Rassure moi, je peux quand même écouter des cd ou mater un DivX avec la Delta44 ???


cedriconline a répondu

C'est juste que tu as moins d'effets 3D. Donc si tu joues et mattes plus de DVD/divx que tu n'enregistres, tu prends une carte multimédia, sinon ta Delta44 convient tout à fait
Matthieu S
Alors rien à regretter

Si ce n'est que d'être passé par la Poste... postée le 13 octobre, toujours pas reçue

<- ironie marquant mon désaroit

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...