Faire une video

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
stef626 a écrit :

"frank gambale - shop builder" ?
je crois que holdsworth aussi est un choppe builder avec sa biere (loool)
ok


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stef626
sinon pour la question je te conseille vegas plutot que 1ere il tourne plus vite et ne plante pas, et je conseille plutot le mpeg1 comme compression
enfin c'est mon avis.
a noter qu'avec virtual dub tu peux directement capturer en divx (ce que je fais) ca te sauvegarde vachement de place sur ton disque et apres compresser en mpeg1
Glam ND
stef626 a écrit :
, et je conseille plutot le mpeg1 comme compression
enfin c'est mon avis.


Pareil ... aucun pb de codec (avec le mpeg 2 ou 4 c un poil merdique si le mec en face n'a pas les meme codecs), plus leger que le mpeg2 (et finalement, je trouve que la difference de qualité n'est pas si enorme ... à partir du moment où ton fichier source est de tres bonne qualité), moins long à encoder ... c vraiment le format "passe-partout", assez leger et facilement modifiable (en plus d'etre le format du VCD)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stef626
le seul petit hic c'est que pour etre vraiment compatible avec toutes les machines, l'audio doit etre en mp2 et pas en mp3 , et le mp2 c'est pas top.
stef626
mais de rien!! quand on peut aider
Glam ND
stef626 a écrit :
mais de rien!! quand on peut aider


Merci stef626 de tes conseils ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
stef626
Glamandshred a écrit :
stef626 a écrit :
mais de rien!! quand on peut aider


Merci stef626 de tes conseils ...

lol ca s'adressait pas forcement a toi mais a l'auteur du post , mais merci d'avoir fait le geste, et je te renvoie le remerciement t'as l'air de t'y connaitre et tu l'as plus renseigné que moi
marcaut
stef626 a écrit :
Glamandshred a écrit :
stef626 a écrit :
mais de rien!! quand on peut aider


Merci stef626 de tes conseils ...

lol ca s'adressait pas forcement a toi mais a l'auteur du post , mais merci d'avoir fait le geste, et je te renvoie le remerciement t'as l'air de t'y connaitre et tu l'as plus renseigné que moi


marcaut a écrit :
Ok merci. Et pour le son ? faut il que je branche la sortie audio de mon pc sur l'entrée jack de la cam ?


marcaut a écrit :
ok merci bien.


Tu m'apprends la politesse c'est ça ?
J'ai dit merci deux fois. Je suppose implicitement que ces premiers remerciements s'adressent à tous ceux qui auront pu apporter leurs connaissances sur le sujet. Je ne vais pas envoyer un post de "merci" à chaque fois que quelqu'un rajoute quelquechose.
J'ai quitté mes parents il y a bien longtemps et j'aimerais que sur ce forum on ne me dise pas ce que j'ai à faire en matière de politesse.
Certains (je ne parle pas de toi ici), je pense, on bien plus de choses à apprendre dans ce domaine que moi.
Mais si tu veux un merci personnel alors "merci".
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
stef626
et ho on se calme mon ami
Tu avais certainement remercié les autres mais certainement pas moi
j'apportais , avec glam une reponse constructive a ton pb, a savoir qu'avec virtual dub, tu compresses directement en divx ca t'epargne enormement de place, ainsi que la compression mpeg 1, l'audio a employer et pour finir le logiciel qui va bien (vegas)
alors si quand on rentre dans un resto dans me refermes la porte sur la gueule, que je te le fais remarquer et que tu me retorques "oui mais attends j'ai tenu la porte a mes copains tu va pas m'apprendre la politesse" la je vais te dire que je m'en fout.
Je suis intervenu de maniere utile je pense dans ton topic et que ca ca merite que tu le fermes toi en remerciant TOUT LE MONDE
Ce que tu viens de faire d'ailleurs et je t'en remercie a mon tour
marcaut
stef626 a écrit :
alors si quand on rentre dans un resto dans me refermes la porte sur la gueule, que je te le fais remarquer et que tu me retorques "oui mais attends j'ai tenu la porte a mes copains tu va pas m'apprendre la politesse" la je vais te dire que je m'en fout.


Non tu prends le problème à l'envers, dans cette situation c'est ceux qui entrent dans le resto qui me remercie de tenir la porte. Or le fait que je ne t'ai pas remercié en particulier, je ne vois pas le rapport avec t'envoyer une porte dans la gueule (non intentionnellement en plus). Je pense être suffisamment courtois sur ce forum pour qu'on m'épargne ce genre de remarques.

stef626 a écrit :

Je suis intervenu de maniere utile je pense dans ton topic et que ca ca merite que tu le fermes toi en remerciant TOUT LE MONDE
Ce que tu viens de faire d'ailleurs et je t'en remercie a mon tour


Ah ok si je comprend bien, quand tu interviens dans un topic, il faut le fermer tout de suite, y a plus rien à dire et il faut remercier tout le monde. Excuse moi j'avais pas compris ce point de principe du forum.
Bon alors merci tout le monde, pas la peine de rajouter quoi que ce soit, stef626 est intervenu, circulez y a plus rien à voir...

PS : je ne suis encore qu'un débutant, ne serait-il pas possible de recevoir un petit message personnel au moment ou il faut remercier dans un topic ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
stef626
j'ai pas apprécié c'est tout.
si tu veux en discuter mail moi sur mon MP
bye
stef
marcaut
stef626 a écrit :
j'ai pas apprécié c'est tout.
si tu veux en discuter mail moi sur mon MP
bye
stef


Si tu n'as pas apprécié je m'en excuse, mais je ne suis pas infaillible. J'essaye d'intervenir sur ce forum du mieux que je peux. Je n'en veux à personne et si je ne réagit pas à tous les topics instantanément, c'est que j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Il se peut que mes interventions ne soient pas parfaites . Je n'ai pas pensé à te remercier personnellement c'est vrai. Mais adresser cette remarque à Glam, comme si j'etais un gamin morveux, mal élevé et pas vraiment intégré, je n'ai pas apprécié non plus.
De toute façon je pense que je ne posterai plus de nouveau topic de si tôt. Si c'est pour avoir ce genre de remarques alors qu'il me semble quand même être tout à fait correct sur ce forum, ce n'est pas la peine. De toute façon j'imagine que tout le monde s'en fout. Quand à finir la discussion en MP, tu as pris l'initiative de poster cette remarque dans le topic plutôt qu'en privé pour me le dire, donc je finis en public aussi.
La prochaine fois que je chercherai une info, j'utiliserai les bons vieux moteurs de recherche, comme avant. Copernic ne joue pas de guitare aussi bien que toi et ne trinque pas la choppe de bière, mais bon...

Je suis vachement déçu de la vision qu'ont certains de moi sur ce forum. Qu'est ce que je me prend pas dans la gueule !! "prétentieux", "jaloux", "egocentrique", "fièr", "philosophie de bazar", "clone de satriani" et pour finir je suis pas poli. Putain je commence à croire que l'arrogance et le manque de respect payent dans ce bas monde (et oui encore ma philosophie de bazar). La preuve, un mec rapplique, dit que 99% des défis sont pourris, que le principe n'a aucun sens, qui nous dit "rien a foutre de te pondre une rythmique pour que vous montriez de koi vous etes capables", et une semaine après y a sa rythmique dans les défis et tout le monde dit amen. Qui a dit qu'il fallait attendre deux mois pour voir son BT publié ?


Aller salut, merci encore, avec mes excuses.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Ed
    le 25 Sep 03, 11:53
Ola calmez vous svp, on va pas se prendre la tete pour si peu entre adultes quand meme.
Si il le faut arrangez vous par mp mais pas sur le public, merci
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Frunk
  • #28
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Sep 03, 12:04
Marcaut, ne prends pas toujours tout comme si le monde entier était contre toi !

Le défi bossa est "déjà" dispo car il n'y en a pas en attente, et que ce qui est recherché dans les défis est bel et bien la diversité des styles, donc oui un blues ou un métal vont mettre du temps à apparaitre alors qu'une valse va être proposée aux participants dans la semaine ! Et ça tu le sais bien !

Concernant, le-dit Mr Riffman, personnellement, je n'ai pas oublié ses excès de provocation, je te dirai même que je l'ai "volontairement" provoqué dans son post, pour gauger sa réaction (plutot bonne d'ailleurs) ! La "vantardise" (si on peut dire) est un vialain défaut, il est vrai, mais à ce jour ce n'est pas un crime ! Riffman est désormais "cerné" et tout le monde sait désormais qu'il ne faut pas le prendre au premier degrés (même si ça en est) !

Dans le cas présent, je trouve dommage que vous en arriviez à là (la fin de ce topic est hallucinante) pour une si pauvre affaire !

Voilà comment ça aurait dû se passer :

- T'as pas dit merci mon grand !
- Ah oui, scuse ma poulette !
- Boh c'est pas grave mon roudoudou, ça m'a fait plaisir !

Enfin bon, je ne jette la pierre à personne, c'est le final qui est dommage !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
stef626
bon j'ai envoyé un mp a marcaut et si y'en a un qui met bien (toujours ) le bordel c'est bien moi, alors mes plates excuses l'intervention etait assez "directe" j'en conviens.
mais je veux etre responsable du depart de personne, (sauf du mien )
Frunk
  • #30
  • Publié par
    Frunk
    le 25 Sep 03, 12:15
stef626 a écrit :
blablabli ...mais je veux etre responsable du depart de personne, (sauf du mien )


C'est tout à ton honneur (espèce de chercheur d'embrouilles va) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...