M-Audio: alors ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
korma a écrit :
Je vais chopper une carte M-Audio Delta44 je vous dirais ce que ça donne !


Non, c'est moi le premier on avait dit

korma a écrit :

Ce qui me fait chier c'est pour le midi ! est ce que je peux garder ma carte sounblaster ?


avec ma nouvelle carte-mère, je pourrai pas utiliser ma SounbBlaster... du coup, faut que j'achète une interface Midi, je vais prendre la Midiman Uno (45€ chez Thomann)

Allez, plus que 5 jours, j'ai ma paye, et je commande tout
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 2003, 13:08
Matthieu Sah-k l'enfoiré comme il déchire ! a écrit :

Allez, plus que 5 jours, j'ai ma paye, et je commande tout


Moi je commande une steinberger !!!
Matthieu S
korma a écrit :

Moi je commande une steinberger !!!

J'adore les playmobils
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • #33
  • Publié par
    korma
    le 24 Sep 2003, 14:08
Matthieu Sah-k a écrit :
korma a écrit :

Moi je commande une steinberger !!!

J'adore les playmobils


t con !
Moi j'utilise une Hoontech CPort (staudio) depuis 1 an 1/2 environ http://www.staudio.com/product(...)html#
et j'en suis vraiment super content.
J'ai eu pas mal de carte son (soundblaster live, Maxi home studio pro, ISIS,...), celle-ci est de loin la meilleure niveau qualité de son.
J'enregistre en général avec mon POD XT branché (en symétrique) sur un compresseur à lampe Mindprint, lui même branché à la carte son. Pour le moment, je n'utilise pas la sortie USB du POD pour enregistrer sous cubase SX car le son est un peu moins bon.
Matthieu S
C'est pas le même prix non plus !
C'est vrai quelle est plus chere
J'ai acheté la mienne sur eBay à 400€, un gros coup de bol !
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • #37
  • Publié par
    korma
    le 30 Sep 2003, 11:27
G ma delta vendredi normalement ce sera bien fun ! je vous dirais !
Matthieu S
Ben normalement, je passe commande pour la Delta44 et le Vamp demain: je m'accorde encore une nuit, et une journée de boulot pour être sur de faire le bon choix

Personne qui veut un Boss SE-50 (t'en reveux pas Korma ?)
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • #39
  • Publié par
    korma
    le 03 Oct 2003, 10:03
Matthieu Sah-k a écrit :
Ben normalement, je passe commande pour la Delta44 et le Vamp demain: je m'accorde encore une nuit, et une journée de boulot pour être sur de faire le bon choix

Personne qui veut un Boss SE-50 (t'en reveux pas Korma ?)


lol
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • #40
  • Publié par
    korma
    le 04 Oct 2003, 17:01
OK j'ai ma DELTA 44 !

Et bien avant j'avais une Sounblaster de merde, et bien on voit la différence ! c'est rien à voir ! trop bon !

Moi j'expolre le truc et je vous fait signe dès que j'ai produit un truc avec !
J'ai le MobilePre de M-Audio. Je l'ai eu chez Surcouf à 209 €. Si tu achètes par correspondance (USA) tu pourras le trouver autour de 145 $ (hors frais de transport).
J'ai déjà fait des enregistrements à 2 guitares. Le son est net. C'est du 16 bits (qualité CD). Que demander de plus ? Quand je m'étais intéressé aux périphériques audio je m'étais fixé un budget maxi de 450 €. Les plus intéressants ont été pour moi Edirol et M-Audio. Pour 410 €, des produits quasi similaires étaient accessibles. Mais dans mon cas (ordinateur portable et guitares) le MobilePre répondait plus à mes attentes. C'est tout con. Tu t'enregistres tout simplement. Si tu veux ajouter des effets tu branches ta pédale d'effets. Ne t'emmerde pas à acheter un périphérique avec effets si tu as déjà des effets sur pédales.
Le seul "hic" c'est qu'il n'y a que 2 entrées. Mais tu peux enregistrer tes pistes 1 par 1 et les mixer avec un logiciel.
Good zic !
Sö
  • Special Top utilisateur
  • #42
  • Publié par
    le 23 Déc 2003, 13:27
1- lorsque tu utilises ton ampli maison relié à ta carte de son externe....il y a parfois un problème de setup à ton ampli cari tu as bcq de matériel tel cd, cassettes etc. Alors avec un interface de 4 entrées tu dois "prendre" 2 entrées pour brancher ta carte de son de ton pc à ta carte de son externe...le p'tit problème c'est qu'il te reste seulement 2 entrées pour jouer.....c'est juste une petite réflexion comme celà!

2- avec direct pro 2496 de Aardvark tu peux avoir 4 à 8 entrées audio en plus d'un branchement midi.....le plus merveilleux dans tous ça c'est que le interfaces possèdent un compresseur.....vu tu utilises des "oreilles" à l'écoute du "son" ben...tu entends mieux celui-ci car il est "bouster".
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • #43
  • Publié par
    korma
    le 23 Déc 2003, 14:39
maatthieu M audio fianlement ça déchire grave, j'ai pu m'enregsitrer avec mon frère à la batterie + stick chapman, 4 entrées, et hop un petit mix àla barbare,et nous avons une maquette !!! trop bon, le son est là et ça le fait super bien, je te ferais écouter ! promis !!!

En ce moment sur logiciels, plugins, home-studio...