Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Comment avoir le DvD Xavier Petit de nos jours?

Forum Xavier Petit
Forum
supaiku
Bonjour à tous!

Comme le titre l'indique je recherche le dvd de Xavier Petit, mais à l'heure actuelle ou se le procurer???Car malheureusement tout ceux qui l’appréciaient sont au courant de sa disparition pour notre plus grande tristesse, c'était quelqu'un que j'appréciais énormément et d'un grand talent

J’habitais à coter de chez lui et à l'époque je n'ai jamais pris le temps de me le procurer et par respect pour le grand bonhomme que c'était j'aimerais avoir ce dvd...je n'ai jamais pu le visionner, même si il à plus de 10ans, cela me tient à coeur

Si quelqu'un c'est ou le trouver, ou le possède, ou qu'importe je suis preneur

Merci à tous, et merci à Xavier pour tout ce que tu as fais, et ce que tu nous a transmis..
Invité
Essaies de poster sur les forums de lutherie ou demande au sein du fan club de Xavier Petit sur le forum.
Jaha
  • #4
  • Publié par
    Jaha
    le 09 Jun 15, 01:14
Je l'ai mon cher compatriote
Tu devrais contacter sa famille, ils pourront peut être te dire s'il en reste encore en stock.
D'ailleurs leurs soumettre l'idée de trouver un distributeur pour le remettre en circulation serait une bonne idée
supaiku
Hey! Merci Solart6, merci pour les infos mais les sites ne sont plus d'actualité
Merci Jaha compatriote du crew hte-marne lutherie effectivement j'ai tenté de contacté sur le mail du site mais je n'ai pas eu de réponse j'imagine qu'ils ont surement d'autres choses à penser..et je comprends tout à fait... :pleurs: mais c'est dommage j'aurais vraiment bien aimé le voir...
Jaha
  • #7
  • Publié par
    Jaha
    le 09 Jun 15, 13:29
Je sais pas si ses parents sont toujours de ce monde, mais si c'est le cas ils habitaient à Champigny les Langres à l'endroit de l'ancien atelier. Sinon tu peux peut être te renseigner chez les voisins de l'atelier st Geosmes. ils pourront peut être te filer un numero de téléphone
supaiku
Andemantunnum power!! Yeah eh!

Merci bien Jaha! Effectivement j'ai réussi à avoir contact par des gens qui sont en contact avec une personne qui bossait avec Xavier...mais pas de dvd, rien..toujours broucouille euh je veux dire breudouille

Et cela m’embête bien....mais là, j'ai utilisé toutes mes ressources

En ce moment sur guitare et Xavier Petit...