..:: Construction de ma 1ere Gratte : Vos avis svp ;) ::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Merci beaucoup !!!
En parlant de ça, si vous avez des conseils pour toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans ce type de projet n'hésitez pas !

Celle la ce n'est que la première, j'ai deja un projet de Les Paul
8O super boulot sa clak trop mé jorai pensé ke en soir ou plus sombre sa serai mieu mais sinon super forme en général et jesper kell joue bien parce que un electrik komme ça sa rend tres bien a mon gout
La musique est un desoin,non pas une drogue mais une envie réel de sensation.
Invité
Merci merci
EVH5150
super travail, bravo!!
GuitaristeFou
Bluffé :O j'ai raté ma vocation ><... suis partie dans l'électrotechnique j'aurais pas dû J'aurais bien voulu aller dans la lutherie... mais pour trouver une école Enfin.. Superbe gratte
0cool
  • #36
  • Publié par
    0cool
    le 21 Nov 06, 11:54
jolie travaille.
sa me tante bien de me lancé dans un projet telquel celui-ci.
mais j ai pas encore assez de connaissance.mais j ai pas mal de matos qui peuvent m'aidé à la faire.
le truc que je comprend pas, le mélange du bois.
pourquoi cela, pourquoi pas travaillé un seule bloc de bois de qualité ?
merci de m éclairé à ce sujet
Invité
GuitaristeFou a écrit :
Bluffé :O j'ai raté ma vocation ><... suis partie dans l'électrotechnique j'aurais pas dû J'aurais bien voulu aller dans la lutherie... mais pour trouver une école Enfin.. Superbe gratte

Moi aussi j'y pense de + en +... Mais les places dans les écoles sont recherchées et cheres...
0cool a écrit :
jolie travaille.
sa me tante bien de me lancé dans un projet telquel celui-ci.
mais j ai pas encore assez de connaissance.mais j ai pas mal de matos qui peuvent m'aidé à la faire.
le truc que je comprend pas, le mélange du bois.
pourquoi cela, pourquoi pas travaillé un seule bloc de bois de qualité ?
merci de m éclairé à ce sujet

Héhé question que je me pose aussi, c'est pour quoi le corps de ma gratte est en fait un bloc de noyer :p le cerisier est là pour faire beau
Donc si vous pouvez NOUS eclairer :p...
Invité
Nouvelles photos ajoutées
Rom$
  • #41
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Nov 06, 07:43
Ah enfin de nouvelles photos!

Très jolie!
N.O.S Addict
Invité
Merci

Alors maintenant, la Les Paul...
Rom$
  • #43
  • Publié par
    Rom$
    le 27 Nov 06, 17:33
Tu nous as pas parlé de son son?

Comment est il? Bon sustain? Attaque? ....
N.O.S Addict
Invité
Ben là j'ai un tout petit soucis avec l'electronique, trop de parasites, ca larsen un max...
Je ne pense pas (enfin j'espere pas... 125€ quand même...) que ca vient du micro...
Enfin en tout cas je vais amener ca dans un magazins de gratte et je vais bien voir ce qu'ils me disent...
Sinon ben non-amplifier c'est le pied, bon ca frise toujours un petit peu, normal pour une electrique, mais le son est bien chaud et la gratte a un ENORME sustain, j'avais jamais vu ca...
J'essairais de faire un sample (comment, je sais pas...) a l'occaz !
Niveau masse, tout est relié à la masse du jack ? cul des potars, vibrato, interrupeuters, etc ? Pas de boucle de masse ?

En ce moment sur guitare...