Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Larsen sito et overdrive

  • #1
  • Publié par
    djelvr
    le 27 Nov 13, 12:44
bonjour, je joue sur une G&L Tribute bluesboy et un ampli Echolette M70 + baffle hugues & kettner.
J'ai fabriqué récemment 3 pédales, une reverb, un clone de la Klon et un clone de la fulltone OCD.

Toutes fonctionne sauf que j'ai un problème avec le clone de la fulltone (modèle madbeans site américain).
En effet, je n'ai pas bien compris l'histoire des diodes LED, problème des schémas en anglais pour le texte.

Mon problème est que cette pédale à tendance à larsenner très aigu dès que je l'enclenche et que le switch et le bouton de tonalité ne fonctionne pas. mais globalement elle fonctionne même si j'ai l'impression que la disto s'éteind bizarrement lorsque je laisse sonner un accord (çà crachouille).

Mes autres distos, la klon clone et ma blackstar ht dual n'avaient aucun soucis jusqu'à récemment. En effet, elles se mettent maintenant elles aussi à larsenner très aigu dès que je les enclenche ce qu'elles ne faisaient pas avant. Du coup difficile de contrôler çà quand je joue.

Pour info, les lampes de puissance ont été révisées sur l'echolette. Je joue assez loin de l'ampli et cela se produit même lorsque je lui tourne le dos.

des idées vis à vis de ce larsen ignoble ?
Et éventuellement si il y en a qui ont deja monté la fullclone de chez madbeans ?
merci.
Jérôme.

En ce moment sur effets...