Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nettoyage manche PEAVEY WOLFGANG US

Forum Peavey
Forum
lunay
  • #1
  • Publié par
    lunay
    le 16 Aug 15, 18:23
Bonjour a tous !

Voila quelques années que je possede une Peavey Wolfgang us . Superbe guitare dont je ne me séparerais probablement jamais...
J'ai réussis a l'entretenir du mieux que je pouvais mais aujourd'hui je m’aperçois de plus en plus que le manche est vraiment pourri, noirci...

Je souhaiterais nettoyer le manche en profondeur, le nourrir, etc etc... j'ai écumé les différents forum us, fr etc... tous les avis divergent et je ne sais pas vers quoi me tourner. Je tiens tellement a cette guitare que je n'ose pas utiliser quoique ce soit pour attaquer ce "décapage"!

Je viens donc poster ici pour savoir si certains d’entre vous avaient déjà effectué cela sur une guitare possédant un manche similaire...? Pour l'instant j'ai trouvé ce kit qui a l'air adapté... http://www.thomann.de/fr/music(...)1.htm et il est également conseillé d'utiliser de la laine d'acier 000 ... qu'en pensez vous?

ps : Ok ca donne un côté vintage, joué(beaucoup), usé a la guitare, mais ce n'est pas ce que je recherche ! Je veux la bichonner !

En vous remerciant !
tiep
  • #2
  • Publié par
    tiep
    le 04 Sep 15, 11:56
je croyais que ce n'était pas réversible sans dégâts...
megatiep

En ce moment sur guitare et Peavey...