Pièce manquante sur floyd d'Ibanez RG

Forum Ibanez
Forums
[nemo]
  • #1
  • Publié par
    [nemo]
    le 27 Oct 07, 19:08
Salut,
Je viens de m'apercevoir à la suite de galères d'accordage de ma corde de LA qu'une pièce manquait sous mon floyd :

Et ce que vous pourriez me dire si le problème est courant et le changement de pièce est onéreux?

(Désolé pour la taille de l'image mais c'est pour qu'on voit mieux la petite pièce)

merci d'avance



Elric66
J e ne sais pas si c'est courant....en revanche,cette piece sera tres tres dur à trouver!!Par contre,qu'elle soit là ou pas,aucune importance pour le fonctionnement du vibrato qui fonctionne avec les boules ou sans si tu preferes!!!(dixit le livré fournit avec la gratte)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
[nemo]
  • #4
  • Publié par
    [nemo]
    le 31 Oct 07, 09:09
Ok merci beaucoup de vos réponses!
L'absence de cette pièce n'est pas sans effet, je ne peux plus accorder la corde de LA avec les fine tuners...
Enfin bon je vais faire réparer ce problème dans la semaine!
Merci et bonne journée!
Fleg/DJFrey
Ce qui est con la c'est que tu doit racheter le pontet en entier si je me plante pas et effectivement ce n'est pas sans effet car le fine tuner quand tu le tourne bah il accorde rien du tout...

Ebay est je pense une mine d'or en piece detaché fait y un petit tour
Elric66
OK....j'avais pas bien vu ce qui manquait sur la photo!!
je croyais que c'etait la partie plastique rouge du E grave!!!....la taupe que je fais!!!....Ebay ou essayes ton revendeu habituel...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare et Ibanez...