Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pinstripes sur Jackson RR3 (màj 22-06-09)

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AbsintheRTP
Oui, sois tu trouve quelqu'un de tres talentueux en "pinstriping"

http://i40.photobucket.com/alb(...)31726

Sinon, tu masques le contour des régions que tu veux "peindre", tu utilise un petit chiffon rugueux



Et tu t'arranges pour "casser" le vernis aux endroit ou tu veux peindre

La suite c'est de trouver une peinture gloss (brillante) que tu va mettre (à la cannette ou au HVLP) et voilà, moi je prendrais personnellement une peinture mat de grade automobile, et je mettrais un clear à la longueur de la guitare... sinon la peinture gloss va bien tenir
AbsintheRTP
esperant avoir aidé , mais perso, tant et aussi longtemps que tu peu éviter de mettre du ruban pour faire les pinstripes, et les peinturer pour vraie! fait le, sinon fait rien! ;-)
JimZeone
Je n'ai pas compris, c'est quoi le risque des rubans?

Pour la peinture gloss d'accord, mais pour la peinture normale, quand on refait le vernis, on est obligé de recouvrir l'ancien, çà fait pas une épaisseur ou un truc moche?
AbsintheRTP
dsl, j'ai oublier de spécifier, il faut apprêter al guitaure au grand complet, sinon peinture gloss devrait bien travailler, et pour le travail fait manière moche, je voulais parler du premier post...

SteveJackson a écrit :


JimZeone
Ok, là j'ai tout compris
Je pense que je vais essayer d'abord les rubans pour voir ce que çà fait en vrai, si c'est beau je repeinds la gratte
AbsintheRTP
Voilà, le meilleur moyen! je te souhaite bonne chance, tiens moi au courant, et si ta des questions précise -> MP

En ce moment sur guitare et Jackson...