Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Sangle noire, attaches noires, et pochette noire.

En gros, c'est gai !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
thomasso
A propos du Pickguard Dunlop: il fait buzzer mes cordes quand il est sur la tête de ma gratte...
DJayNot


je connaissais pas, à tester!

merci arsouille22
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Zed_43
Pour ma part: Un stock de médiator dans le case de ma gratte. J'ai mis un pickholder sur mon pédale bord (j'ai juste eu a collé du velcro dessous pour qu'il tienne dessus) et j'ai un support de mediators sur mon pied de micro. Je ne perd quasiment plus aucun médiator, a part quelquesfois quand il tombent, mais ca, a part de lla superglue ou ce truc vert et gris, on y peut pas grandchose! (peut etre devrais-je prendre des mediators roses fushias plutot que noirs, sont plus facile a repérer! lol)
DJayNot
ben moi je les achète par dix.
Mais je les perds pas, on me les pique
Et si je devais en avoir dans mes étuis de guitare, ça commencerait à faire un budget...

Faut que j'essaie "le truc vert et gris" pour voir si je peux passer du médiator au doigt facilement...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
LORD RIFF
DJayNot a écrit :


je connaissais pas, à tester!

merci arsouille22


"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
DJayNot
LORD RIFF a écrit :



...on est pas des héros tous les jours...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mkits33
BBG a écrit :
-Sur le corps. Fait que je trouve affreusement laid . Excusez moi d'être un peu sec ( :mdr: ), mais je reviens d'un camp en Amérique où beaucoup d'américains avaient ça sur leurs guitares. Et bien ça détruit le charme d'une belle LP ou une belle Es .






JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
arsouille22
Ouais, enfin la, la gratte est hors concours.............
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
les gens qui jouent avec des sangles fender ne sont pas a prendre comme exemple
LORD RIFF
N'empêche je suis quand même assez étonné de la longévité de ce topic...parce que je pense qu'un minimum pour un guitariste (de tout niveaux) et de pouvoir jouer sans onglet sans y voir là une angoisse notable. En ce qui me concerne, j'ai quelques onglets sur ma tête d'ampli à coté de mes slides et si je perd mon onglet en jouant je suis tout à fait capable de continuer à jouer au doigt le temps de trouver un moment ou je peux aller en récupérer un sur ma tête, et bon ça se passe relativement bien...c'est un peu plus dur, mais il en est de même pour une corde qui casse...enfin bon, ce n'est que mon avis...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
arsouille22
euh, vu ce que je joue et ma manière de jouer, le picking n'est pas une solution...

Pour ce qui est des gratteux qui jouent avec des sangles fender, j'avoue, qu'à l'envers, sur une Duesenberg...

mais bon, tant pis, je continue avec mes sangles Fender :p
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zed_43
Lol, moi aussi, le picking n'est pas trop adapte a mon jeu, une fois, perdu le pick et pas le temps d,en attrapper un avant la fin du passage agite donc j'ai continue au doigts, et la guitare etait toute eclaboussee de sang a la sortie lol! rien senti mai bon, ca fait chier lol...
DJayNot
C'est pas une Italia, la guitare de Chris Réa?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
arsouille22
C'est tout à fait possible, je voulais juste souligner le coté Kitsch de l'aspect, alors la marque...
5'adilleurs italia ou Duesen, j'ai jamais eu l'occase d'essayer...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare...