Transformation d'une stratocaster Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tzadik
Salut, j'aimerais trouver la couleur Fiesta Red, existe elle en bombe ?

Merci
Joe Wart
salut à tous je suis en train de modifier une strat ( Vision ), je veux en faire une style Rampage de G&L avec 1 humbucker ( l'humbucker d'origine de ma jagstang )
donc je voulais savoir si je devais faire une config simple :
1humbucker, un potar volume 250k et la prise jack femelle ou dois- je rajouter des composants ( resistances ??)


( je suis debutant en electronique dsl si je dis des conneries)
Eddie Van Halen powa!
super_taz
ca suffit, tu as tout ce qu'il faut!
Salut,
Je vais bientôt commencer la réfection d'une vieille gratte dans le style strat. J'ai quelques questions au sujet des produits à utiliser. Quelle peinture faut-il (marque en particulier) et quel vernis ?
D'avance merci car je suis un peu perdu.
kassad
hihi j 'étais pas revenu ici de puis très longtemps ... merci pour tout les gars, beaucoup de compliments , c est gentil
merci aussi pour ceux qui ont donné un avis négatif sur le style la facon de faire ou autre, tout est bon à prendre j suis qu un novice et d'ailleurs j'ai jamais retenté quoi que ce soit du style depuis
Le plus roots c etati vraiment le vernis, le multiusage casto quand j y repense !LOLOL le boulet que j'ai été
et puis faut faire beaucoup plus de couches , et des poncages bien plus appliqués et laisser secher entre chaque ... bref tout ca que je n'ai bien entendu pas fait à l'époque

mais dans les mois qui viennent je vais me fabriquer entièrement une pelle , y aura peut être nouveau topic

désolé si j'ai pas répondu aux questions j ai franchement pas que ça a faire, et je m'étais bien emmerdé à faire un bon gros topic bien documenté
Le forum Lutherie est la pour ca , moi je suis jamais sur G.com mais pleins de gens sympa donnent des bons conseils ici
sur ce ... ciao et bon courages à tous lse projets en cours ou à venir !
signature
Shaun70s
Bon ben moi j'ai enfin trouvé mon corps de Tele, reste plus qu'à attendre... Et je pense qu'une fois que je l'aurais reçu, je créerai mon topic!!!!

regspleen a écrit :
Salut,
Je vais bientôt commencer la réfection d'une vieille gratte dans le style strat. J'ai quelques questions au sujet des produits à utiliser. Quelle peinture faut-il (marque en particulier) et quel vernis ?
D'avance merci car je suis un peu perdu.


Mais moi aussi, ça m'intéresserait...
Je cherche aussi un corps de telecaster. Où l'as tu trouvé et surtout combien ?
FFdream62
J'ai une petite question : tes trous de vis se sont rebouchés quand tu as poncé/peint/vernis ? Tu les as bouché toi même ?
Si oui, est-ce que tu as du repercer, forcer à travers le vernis pour fixer ce que tu avais à fixer ??
FFdream62
A la base, au créateur du topic mais comme la question est assez générale, si tu peux m'apporter des réponses je suis preneur !
FFdream62
UP pour ma question !
Au passage, si je dois ajouter des trous de diamètre de vis de pickguard, est-ce que je dois percer ou je peux visser à travers ?
Jerdopler
Si on a quelques coulures sur une peinture bombe a la première couche ??

Comment on fait pour que sa ne se voit pas ??

On reponce un peu ??

Merci bcp de tout vos conseils

En ce moment sur guitare et Squier...