Verni abîmé gibson sg standard

Forum Gibson
Forums
Hello,


je suis un peu embêté, un cigarette a effleuré ma sg et le vernis a morflé





La guitare est récente, ce qui est encore plus rageant. Qu'est-ce qui est envisageable dans ce cas de figure ?
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 07 Jan 14, 19:06
papier de verre gros grain--------> relic

stratolobster
Je compatis mec.
Mais si t'aime ta gratte tu oublie ce petit poc... il y en aura d'autre. La vie c'est comme ça. Chaque petite marque te rappellera une histoire...
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
jeronimoalves
stratolobster a écrit :
Je compatis mec.
Mais si t'aime ta gratte tu oublie ce petit poc... il y en aura d'autre. La vie c'est comme ça. Chaque petite marque te rappellera une histoire...



Salut! Oui je suis d'accord. Je ne sais pas pour vous mais quand on fait super attention, c'est là qu'arrive les catastrophes. Avant je faisais super gaffe, mais les grattes prennent toujours des coups de toute façon, j'en étais malade. Maintenant, je m'en fous un peu, enfin je ne vais pas jeter mes guitares (j'en ai deux) contre les murs, mais arrive ce qui arrive, c'est la vie. A une prochaine...
Bonne philosophie, je partage votre opinion. Dur dur mais bon, tant pis.
jeronimoalves
m0rdicus a écrit :
Bonne philosophie, je partage votre opinion. Dur dur mais bon, tant pis.


Ne t'en fait pas, ce n'est pas si grave... A une prochaine.
marmadoise
C'est du verni nitro. j'ai la même gratte. Franchement la, y a rien a faire !

va voir un luthier...........mais bon....
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
milkyway77
Perso, j'essaierais un peu d'alcool à 70° maxi sur un coton-tige, et je frotterais pour lisser...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Perso, j'essaierais un peu d'alcool à 70° maxi sur un coton-tige, et je frotterais pour lisser...


Ca ne peut mal de faire pire sur du verni nitrocellulosique ?

En ce moment sur guitare et Gibson...