Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah modée muette *** A CLOTURER

  • #1
  • Publié par
    nbtx
    le 02 Aug 16, 07:41
Salut à tous

voilà mon souci :

J'ai essayé de monter un true bypass + led sur une wah cry baby gcb-95.

J'ai suivi ce tuto :


http://fr.audiofanzine.com/wah(...)7390/

A l'arrivée j'ai une pédale qui laisse passer le son quand elle n'est pas enclenchée et qui est totalement muette lorsqu'elle est enclenchée. Seule la led s’allume.

Une idée de ce qui pourrait merdouiller (ou du moins de quelle partie du montage pourrait être la source)

Merci à vous ,

Nico
Matthieuc06
Salut,

Essaie de prendre des photos en gros plan et nettes de chaque endroit ou tu es intervenu et poste les.
  • #3
  • Publié par
    nbtx
    le 02 Aug 16, 16:06
Salut ,

j'avais pris qques photos ce matin, voilà ce que ça donne (désolé par avance pour les flous... et pour la qualité des soudure lol) :








c'est un tel bordel au niveau de l'interrupteur qu'on ne voit pas grand chose...

Merci
Nico
  • #4
  • Publié par
    nbtx
    le 03 Aug 16, 12:00
Bon, une mise à jour du sujet. Je viens de me rendre compte que la pédale est muette quend Je branche l'alim secteur. Avec une pile 9 volts ça marche.
Une idée?
  • #5
  • Publié par
    nbtx
    le 03 Aug 16, 12:09
Sujet clos, il m'a fallu quand même 2 jours pour comprendre que la prise de mon alim secteur était branché dans le mauvais sens et comme je faisais tous mes tests avec celle-ci j'avais fatalement toujours du son en bypass (logique) et rien en mode wah.
Une bonne perte de temps en définitive, mais bon, faut voir le bon côté des choses, j'ai auto-résolu mon problème lol.

En ce moment sur effets...