Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fuzz Factory, Woolly Mammoth ou autre???

Invité
Bonjour à tous,
J'envisage de me faire un petit pedalboard sur base de Pedaltrain Nano, et il reste 1 place à prendre.
Pour le moment, c'est SuperDuper > POG, et je verrai bien 1 pédale entre les 2.

Ce petit board me servirai pour du rock indie (Brian Jonestown Massacre, ...) ou rock 60's (Beatles, Stones, ...) et éventuellement du Stoner/Rock.

Donc je pense à une Fuzz (j'ai déjà une Big Muff sur mon autre board). D'où mon idée de Fuzz Factory ou Wooly Mammoth.
J'ai aussi pensé à la Fulltone Ultimate Octave.

Après je ne suis pas arrêté obligatoirement sur une fuzz, mais rien d'autre ne me vient à l'esprit..

Mais le but est que ça rentre dans l'espace manquant et évidemment que ce soit utile!

Vos propositions sont les bienvenues!
Invité
Merci!

C'est plutôt très extrême Death By Audio!?

Mon soucis est quand même aussi la place restante sur un PT nano avec le POG qui en prends la moitié et la SuperDuper la moitié basse..

.. donc il me reste une place horizontale (j'aime bien avoir les pédales dans le même sens) en partie haute.
nez2suko
Chez Zvex il y a aussi la Mastotron qui a l'air pas mal. Ça fait un moment qu'elle me tente bien d'ailleurs. Donc vas y fonce et dis moi ce que tu en pense, car il n'y a pas beaucoup d'avis sur cette belle bête.
Quel ampli as-tu pour faire sonner ça?
Invité
Un Princeton Reverb

En ce moment sur effet guitare...