Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Relier 3 blocs alimentation sur une seule prise ?

Salut à tous,
Poir alimenter mes pedales,j'utîlise les petits blocs Power plant junior de chez Harley Benton,
Actuellement j'en utilise 2, j'ai coupé les 2 et reliés celles-ci sur un petit bloc prise avec interrupteur et fusible,comme ça je n'ai qu'une seule prise à brancher.mon pedalboard évolue et un bloc est dédié aux effets dans la boucle,un autre pour les pedales en direct et un octaswitch.j'ai maintenant 2 nouvelles pedales à alimenter en 18v,fulltone gt 500 et xotic ep boost,une mini wah doit arriver demain,et afin de ne pas surcharger les autres blocs,j'ai acheté un troisième bloc.
Dans le petit boitier fiche secteur/interrupteur,je n'ai pas la Place pour connecter la prise secteur de la 3eme alim,j'aimerais relier son cable secteur à une des 2 autres avant de rentrer dans le bloc prise,faire un Y en fait.qu'en pensez-vous? Merçi pour l'aide
[img]

Vu de face,il manque l'ep boost et la mini wha


[img][/img]
Gibson les Paul traditional 2010
Gibson les Paul studio 1995
Ibanez s570 SH4/SH1
Washburn N2
Épiphone folk 1978
Tubemeister 18 head
Peavey classic 30
Baffle H&K tm110
Baffle marshall 4/12 1960
Rivera
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le 02 Dec 15, 00:07
A part de fabriquer un joli boitier de dérivation, je ne vois pas trop comment faire surtout si tu veux un temps soit peu respecter des normes électriques de sécurité.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
C'est sûr que je n'ai pas envie de tout griller,voir me griller!
Donc l'idée de rentrer et relier mes 2 cables d'alim dans un boitier de dérivation pour aller rejoindre le bloc secteur/interrupteur/fusible où il y a une 3eme alim connectée te parais faisable? J'ai aussi fais ressortir un fil de terre fixé sur le côté du Pedalboard .on m'a conseillé de faire ça
Gibson les Paul traditional 2010
Gibson les Paul studio 1995
Ibanez s570 SH4/SH1
Washburn N2
Épiphone folk 1978
Tubemeister 18 head
Peavey classic 30
Baffle H&K tm110
Baffle marshall 4/12 1960

En ce moment sur effet guitare...