A propos de ableton live 4

Forum
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 28 Feb 06, 21:37
salut a vous

bon, comme je l'ai dis dans un precedent poste , je viens de m'acheter le toneport UX1 de line 6 , et avec il est fournis le logiceil live 4

j'aimeraias savoir si c'est un bon logiceil d'enregistrement ????

mais surtout , et il facile a utiliser ?? parce que pour l'instant je n'y comprend rien , j'ai meme pas sus trouvé comment enregister

et une derniere

le logiciel , ce n'es pas une demo , il est bien complet ??? parcqu'a chaque fois il me dit que c'est une demo

voila , merci a vous , et desolé pour ces questions un peu naives

merci
a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Goremageddon
salut,
bon pour ableton live 4 je peut dire qu'en faite il est bien car tu peut enregistrer des samples et en faite quand tu veut enregistré dessus et bien ton ancien sample tourne en boucke ce qui fait que tu peut demarer quand tu veux le second sample (celui qui se pose sur le premier ) hors mis le faite qu'il fait sa il est assez compliqué au depart mais il faut zieuté le tutorial au moin une fois pour comprendre comment l'utiliser
et sinon moi quand je le lance il ne parle en aucun cas de demo... ta mis les mises a jour avec line 6 monkey ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
garben88
Si tu souhaites enregistrer comme il le font sur la vidéo su site line6.com, c'est tout simple:
1) Lance Gearbox, choisit ce que tu veux enregistrer (voix, guitare, basse)
2) Lance Live 4
3) Fichier/ nouveau Set je crois
4) en haut à droit tu peux chosir soit la vue horizontal soit vertical, choisis horizontal (deux petit icone avec des rayures horizontales ou verticales)
5) tu peux mettre le métronome (c'est les 2 petits points en haut à gauche), tu peux régler aussi le tempo colonne juste à côté (ce métronome ne s'enregistrera pas biensûr)
6) Tu vois que tu as 4 pistes
7) clique sur le point qui correspond à ta 1ère piste (à droite de la piste)
clique sur le point qui se situe en haut maintenant (juste à côté de stop et play)
9) pour enregistrer y a plus qu'a appuyer sur Play (en haut)
10) quand tu as fini, appuie sur stop
11) et tu continues avec les autres pistes ...
12) pour l'enregistrer en wav, tu cliques sur Fichier/enregistrer sur le disque ...

et voilà!
Ted06
  • #4
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Mar 06, 11:31
haaa!!! c'est bon, je comprend mieu, j'y arrive maintenant , ca c'est de la reponse les gars merci

par contre j'ai un autre probleme , vous m'avez parler de mise a jour avec line 6 monkey

en faite quand je rentre dedans , et que je vais dans updates et bien il me marque a coté de
" drivers " un petit panneau de attention " ! " et a coté de " line 6 monkey " et de " gearbox" pareil
par contre pour " USB firmware " il y a le signe de "bon " ( oui le sorte de petit "V" coché en vert )

donc , je ne sais pas se que cela veux dire , es bon ou pas

bon, mes questions sont un peu complexe , desolé , mais je ne sais lire un pietre mot de l'anglais

merci a vous

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #5
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Mar 06, 11:42
il me marque ca

you'll need a line 6 accound to get updates or odd-ons .

There ar updates available for you toneport UX1

Use he " updates" tab below to see what updates are available

In order to download apgrades a activate purchases , you must login to your line 6 user account

voila , j'ai mis ca dans un traducteur , mais bon, on comprend rien lol

merci a vous si vous pouvez m'aider
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • #6
  • Publié par
    Ted06
    le 01 Mar 06, 12:42
non, bin finalement , c'est bon, j'ai reussi ( je ne sais pas comment ) mais j'ai reussi a mettre tout a jour

donc , c'est cool

merci comme meme
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
garben88
En fait ce que je t'ai expliqueé plus haut, ya pas besoin de mise à jour, en revenche pour de l'ajout de fichier midi ou d'autre chose faut acheter une licence en plus !
garben88
Quelqu'un sait comment on fait pour insérer une batterie dans Live 4 ?
Il me semble que Live 4 possède déjà certaines pistes de batterie non ?

En ce moment sur effet guitare et Ableton...