A propos du logiciel d'Ableton "Live 6" pour le To

Forum
RetourEnVille
Bonjour,

D'abord désolé si je pose une question qui a été déjà posée 1000 fois, j'avoue ne pas avoir le temps de parcourir tous les forums pour voir si la réponse y est.

Voila : je me suis acheté récemment un tone port 2 et c'est évidemment le bonheur... mais le blème pour moi c'est le logiciel d'enregistrement d'Ableton (Live 6). Ce n'est pas qu'il soit diffile à comprendre mais il offre énormément de possibilités (apparemment) et moi je n'y connais RIEN en home studio. Je vais mettre un temps infini à le maîtriser !!!

Bref, existe-t-il un club, des mecs sympas, voir des cours à prendre, pour apprendre vite fait les bases de ce logiciel ? Parce que là je sens que sinon je vais mettre un an à savoir m'en servir, alors que si on me brieffe ça devrait pas trop mal se passer (euh... j'suis informaticien, ça devrait aider non?).

Donc help, qui peut m'aider en me filant des contacts, des conseils, m'aider à m'en sortir ?

Merci
RetourEnVille
Précision: je parle de club, de ressources, en FRANçAIS parce que cela me gonfle grave d'avoir à traduire l'Anglais....

Thanks a lot...

En ce moment sur effet guitare et Ableton...