Ac2 acoustic simulator BOSS

Forum Boss
Forums
MIA WALLACE
Bonjour tout le monde ,

je pense m'acheter sous peu cette pédale , en fait j'hesite pas mal .
je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer mais est ce que certains d'entre vous l'utilisent ?
vos avis ?
j'ai vu sur d'autres forums, et içi, que certains gratteux s'en servaient en plus de la disto (pédale ou ampli) donnant ainsi un son plus "rond" , quelqu'un peut-il m'eclairer ?
merci merci !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Starfucker Inc.
MIA WALLACE a écrit :

j'ai vu sur d'autres forums, et içi, que certains gratteux s'en servaient en plus de la disto (pédale ou ampli) donnant ainsi un son plus "rond" ,


stephen carpenter de deftones utilise une AC-2 en plus de la disto sur l'intro de be quiet and drive, mais ça donne pas un son plus "rond"
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
jiji a écrit :
clique sur sample de mon rack dans ma signature:il y un sample avec une boss ac3 que j'utilise souvent en doublant un son clair.
j'envois le son de l'ac3 directement dans la sono.


j'fais ca aussi en permanence, meme avec le son saturé , perso j'adore
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
Bonjour tout le monde ,

je pense m'acheter sous peu cette pédale , en fait j'hesite pas mal .


Tu l'as achetée au final ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur effet guitare et Boss...