Achat d'une big muff

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
La Russe n'as pas d'alim secteur. Mais si tu utilises un transfo avec la connectique qui se branche à la place de la pile 9V, c'est tout bon.

Je peux la faire à 55 €, frais de port offerts. C'est dispo.
Gillou
Bon, les trémolos pour Bibi:
2 modèles, le Worm et The Wiggler.

Worm: 4 effets dans la même boite, phasing, wah auto, tremolo et vibrato. Tout analogique.
Wiggler: tremolo et vibrato , tout analogique et à lampes (2) Sonne d'enfer.
Gillou
A mon avis, c'est plus une version light de ces 4 effets, mais néanmoins ça reste une excellent affaire, car carrément pas cher par rapport au prix des 4 séparément...
Attention, c'est un effet à la fois, pas de cumul possible !
Antoine
j'ai craqué, j'ai commandé une big muff US....
maxsauzaie
bah je me demande si ya une reelle difference entre US et russe ? car le prix est casiment moitié prix !!!
Gillou
C'est exactement le même circuit. Seuls différent les composants qui sont plus cheap sur la Russe, ce qui explique le prix inférieur.
n!col@s
interessant qd meme ton mag. gillou, je retiens pr les prochains achats
Gillou
No souci.
SRV63
  • #24
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Jan 04, 08:20
Tant qu'on y est(désolé de squatter le topic) pourrait tu me dire si le compresseur a lampes de EH est bien Gillou stp?On peut regler l'eq avec? Y'a une prise pr adaptateur 9v?Est ce que ca tue la bite ou un cs3 de chez Boss ca le fait? merci a toi et en core désolé de m'incruster
Gillou
Salut SRV,
Le Compresseur Black Finger est livré avec son alim spécifique. On ne peut pas régler l'EQ avec, ce n'est pas fait pour ça.
D'après le test paru dans Riff en juillet-aout 2003, c'est le meilleur compresseur du marché en format pédale, meilleur encore que le Carl Martin qui était pourtant considéré comme la référence absolue....!
Tu veux un scan du banc d'essai ?
SRV63
  • #26
  • Publié par
    SRV63
    le 13 Jan 04, 09:29
Gillou a écrit :
Salut SRV,
Le Compresseur Black Finger est livré avec son alim spécifique. On ne peut pas régler l'EQ avec, ce n'est pas fait pour ça.
D'après le test paru dans Riff en juillet-aout 2003, c'est le meilleur compresseur du marché en format pédale, meilleur encore que le Carl Martin qui était pourtant considéré comme la référence absolue....!
Tu veux un scan du banc d'essai ?

Yes pquoi pas
Gillou
Alors il faut m'envoyer un email à audiotubetech@free.fr, comme ça je le mets en pièce jointe.
PERCAPITA
Strat US std 88 - LP studio - Cry Baby - TS5
maxsauzaie
ma commande va bientot etre passée Mr gillou :C1:

et jai un adaptateur secteur boss qui me sert pour ma wah, jaimerai macheter un cable qui demultiplie pour se fougtre sur plusieurs pedale et un seul secteur, et jaimerai aussi macheter des patchs, vous avez des bon sites (au pire ya pigalles mais bon que je vois le prix que ca me coutera)
Gillou
Il te faut le cable spécial qui est vendu par Ibanez, il me semble...

Ou alors, mais c'est hyper plus cher, l'alim pédales de Voodoo Lab (Power Pedal 2) ou VHT (Valvulator I)....

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...